Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder au config du modem CODA5610Q

MartyDesjardins
MartyDesjardins Messages 2
31 Aug modifié dans Internet
Bonjour,

Je viens de m'abonner à Fizz Internet 940 et j'essaie d'accéder au modem CODA5610Q avec mon ordinateur. J'ai essayé avec le username: cusadmin et le password du wifi comme indiqué sur l'appareil mais impossible, j'obtiens toujours comme erreur: Échec de l’ouverture de session. Mot de passe incorrect. Quelqu'un sait comment faire??

Merci!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭

Salut vous respecter les majuscules et minuscules? Vous pouvez essayer un hard reset en appuyant le bouton avec un aiguilles en arrière.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,642 ✭✭

@MartyDesjardins a dit :
    Bonjour,

Je viens de m'abonner à Fizz Internet 940 et j'essaie d'accéder au modem CODA5610Q avec mon ordinateur. J'ai essayé avec le username: cusadmin et le password du wifi comme indiqué sur l'appareil mais impossible, j'obtiens toujours comme erreur: Échec de l’ouverture de session. Mot de passe incorrect. Quelqu'un sait comment faire??

Merci!

Conctacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,907 admin

Bonjour MartyDesjardins 

Je vous remercie de votre message. 

Normalement au moment où vous arrivez à brancher le modem vous devez voir dans la liste des réseaux WiFi proposée votre réseau suivi du Easy connect. À ce moment vous devez configurer le modem avec votre propre mot de passe. Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.

Une fois que la configuration est faite, vous avez la possibilité d'accéder à l'interface de votre modem. 

Si vous n'arrivez toujours pas je vous prie de nous recontacter et nous allons vous guider d'avantage.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.