Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badges de fidélité

mireille3241
Messages 4 ✭
Bonjour,
Comment se fait-il que je n'aie pas accès au badge de fidélité 6 mois ? Je suis cliente depuis septembre 2024... aucun paiement manqué.
Est-ce qu'il faut se connecter chaque mois à l'espace client pour que les mois se comptabilisent ?
Merci,
Mireille
Comment se fait-il que je n'aie pas accès au badge de fidélité 6 mois ? Je suis cliente depuis septembre 2024... aucun paiement manqué.
Est-ce qu'il faut se connecter chaque mois à l'espace client pour que les mois se comptabilisent ?
Merci,
Mireille
0
Réponses
-
@mireille3241 Non. Juste le passage du temps pour ce badge du compte. Je vous suggère de le demander via le chatt. C'est ce que j'ai dû faire et ça a marché.
0 -
Salut non demander au support ou en privé à @Whizz
0 -
Bonjour mireille3241
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.