Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badges de fidélité

mireille3241
mireille3241 Messages 4
31 Aug modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour,

Comment se fait-il que je n'aie pas accès au badge de fidélité 6 mois ? Je suis cliente depuis septembre 2024... aucun paiement manqué.
Est-ce qu'il faut se connecter chaque mois à l'espace client pour que les mois se comptabilisent ?

Merci,

Mireille

Réponses

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,017 ✭✭
    31 Aug modifié

    @mireille3241 Non. Juste le passage du temps pour ce badge du compte. Je vous suggère de le demander via le chatt. C'est ce que j'ai dû faire et ça a marché.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭

    Salut non demander au support ou en privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 25,907 admin

    Bonjour mireille3241 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.