Plainte pour non fourniture de téléphone de remplacement.
Réponses
-
@Khababa a dit :
Bonjour,
J'aimerais faire une plainte concernant un billet# 355833 depuis le 07 Août 2025. J'ai accepter de recevoir un google pixel8 pro car il n y avait pas un tel équivalent au mien. Mais jusqu'a maintenant, je n'ai rien reçu.Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
-
Contacter le suport technique
0 -
Salut, sur le forum on est des bénévoles donc il faut passer par le support ici: https://fizz.ca/fr/soutien
Avez-vous regardé vos courriels si vous-en avez pour tracer votre colis ?
Regarder les Spam également.
0 -
Bonjour @Khababa,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant votre demande, j'observe qu'un message vous a été envoyé en privé en vous informant que votre demande a été bien transmise vers le service dédie et qu'un courriel avec toutes les informations sur le remplacement du téléphone vous sera envoyé prochainement.
Je vous prie d'attendre la réception de ce courriel, en vous remerciant pour votre collaboration et patience.
Passez une bonne fin de journée !
-Iulia, Modérateur communauté0