Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plainte pour non fourniture de téléphone de remplacement.

Khababa
Khababa Messages 1 ✭✭
29 Aug modifié dans Mobilité

Bonjour,
J'aimerais faire une plainte concernant un billet# 355833 depuis le 07 Août 2025. J'ai accepter de recevoir un google pixel8 pro car il n y avait pas un tel équivalent au mien. Mais jusqu'a maintenant, je n'ai rien reçu.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,092 ✭✭
    29 Aug modifié

@Khababa a dit :
    Bonjour,
    J'aimerais faire une plainte concernant un billet# 355833 depuis le 07 Août 2025. J'ai accepter de recevoir un google pixel8 pro car il n y avait pas un tel équivalent au mien. Mais jusqu'a maintenant, je n'ai rien reçu.

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,870 ✭✭

Salut @Khababa
    Vous devez contacter le support, un @Whizz pourras aussi vous aider

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

Contacter le suport technique

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭
    29 Aug modifié

Salut, sur le forum on est des bénévoles donc il faut passer par le support ici: https://fizz.ca/fr/soutien

Avez-vous regardé vos courriels si vous-en avez pour tracer votre colis ?

Regarder les Spam également.

• Whizz
    Whizz Messages 25,907 admin

Bonjour @Khababa,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Concernant votre demande, j'observe qu'un message vous a été envoyé en privé en vous informant que votre demande a été bien transmise vers le service dédie et qu'un courriel avec toutes les informations sur le remplacement du téléphone vous sera envoyé prochainement.
    Je vous prie d'attendre la réception de ce courriel, en vous remerciant pour votre collaboration et patience.
    Passez une bonne fin de journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.