Probleme avec cellulaire pour volte....

Bonjour , il y a un probleme avec la liste des cellulaires compatible pour volte car meme si on n'a le bon modele , par exemple un Samsung A71 ...il existe plusieurs modele speficique du Samsung A71 qui ne sont pas lister sur la liste de fizz....
SM-A715F
SM-A715F/DS
SM-A715F/DSN
SM-A715F/DSM
etc....
Comment fait ont pour savoir on possede le bon modele du bon cellulaire.
Meilleure réponse
-
@Yannick M. #1556 a dit :
Bonjour , il y a un probleme avec la liste des cellulaires compatible pour volte car meme si on n'a le bon modele , par exemple un Samsung A71 ...il existe plusieurs modele speficique du Samsung A71 qui ne sont pas lister sur la liste de fizz....
SM-A715F
SM-A715F/DS
SM-A715F/DSN
SM-A715F/DSM
etc....
Comment fait ont pour savoir on possede le bon modele du bon cellulaire.Il faut que ca soit la version canadienne ou nord américain
SM-A716U États-Unis
0
Réponses
-
Salut
SM-A715F/DS
SM-A715F/DSN (Global)
SM-A715F/DSM (Russia)Si je ne me trompe pas c'est SM-A715W (https://www.samsung.com/ca/support/model/SM-A715WZKAXAC/), mais demandez au support
0 -
Oui, le SM-A715W est la version canadienne
0 -
Opter toujours pour les fréquence de fizz sa vas aller tres bien
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Opter toujours pour les fréquence de fizz sa vas aller tres bienCe n est pas juste une question de fréquence pour la compatibilité avec Volte.
0 -
A ok je croyais moi que ça était cela
0 -
Bonjour Yannick M. #1556,
Je vous remercie pour votre message. Je vous informe, d'abord, que vous devez vous assurer que le téléphone que vous utilisez est compatible Volte en composant #8378 sur votre téléphone.
Comme un autre utilisateur a indiqué ci-dessus, vous devez vous assurer que votre téléphone est fabriqué en Amérique du Nord (en principe, seuls les téléphones fabriqués en Amérique du Nord sont utilisables après la retraite de la 3G).
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Pourquoi la VoLTE est-elle importante? | Fizz
Si vous avez besoin des autres informations, n'hésitez pas à nous recontacter sur le Forum ou , également , sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Passez une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communuaté
0