Problème avec le son (courtes répétitions et déphasage)
Depuis cette nouvelle version j'observe régulièrement des problèmes avec le son: courtes répétitions du texte et déphasage image/parole. Cela ce produisait aussi avec la version précédente mais moins fréquemment. Le canal regardé est TVA. Je ne peux confirmer que cela se produit également sur les autres canaux.
Aussi, je dois également vider régulièrement la cache puisqu'après un certain temps, le guide ne correspond plus, en partie, aux émissions diffusées.
Problèmes connus?
Réponses
-
Salut, il faudrait envoyer au support. @Whizz
0 -
Communi avec le service a la clientèle il von régler cela
0 -
@Alleluia a dit :
Sony A80L avec Google TV câblée directement au modem, Fizz TV version V 2.1.49.249, service Internet 400 Mbps.Depuis cette nouvelle version j'observe régulièrement des problèmes avec le son: courtes répétitions du texte et déphasage image/parole. Cela ce produisait aussi avec la version précédente mais moins fréquemment. Le canal regardé est TVA. Je ne peux confirmer que cela se produit également sur les autres canaux.
Aussi, je dois également vider régulièrement la cache puisqu'après un certain temps, le guide ne correspond plus, en partie, aux émissions diffusées.Problèmes connus?
Effectivement, j’ai constaté de façon très occassionnelle que le guide ne correspondait pas à l’émission diffusée!
0 -
Bonjour Alleluia,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté. Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec le son en regardant le chaîne TVA.
Tout d'abord, je vous recommande de vérifier les paramètres de réseau de votre téléviseur pour confirmer que le téléviseur est bien connecté à internet. Si la connexion est active, essayez de redémarrer le téléviseur et votre modem.
Testez aussi, sur un appareil pour voir si le souci est encore présent.
Je vous recommande de vérifier si l'application est à jour.
Si en faisant ces manipulations, le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour plus de vérifications.
Vous pouvez nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur communauté0