Plus de ligne téléphonique
Meilleure réponse
-
@FMB a dit :
Bonjour, mon conjoint a un Motorola G Power (2021) et depuis hier, il n'est plus capable de faire ou recevoir des appels. Pourquoi?Vous avez reçu une communication les mois passée de l'introduction du VoLTE et la fermeture progressive du 3G et de verifier si votre téléphone était compatible, vous pouvez voir ici https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles que votre téléphone n'est pas certifié VoLTE par Fizz donc vous ne pouvez pas l'utiliser pour les appels
0
Réponses
-
Changée votre téléphone car il n est peu être plus compatible avec fizz
0 -
@FMB a dit :
Bonjour, mon conjoint a un Motorola G Power (2021) et depuis hier, il n'est plus capable de faire ou recevoir des appels. Pourquoi?Votre téléphone est-il manucfacturé por le marché nord américain ?
0 -
Verrifier avec le support client
-1 -
Bonjour, FMB
Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs liées au service d'appel.
Suite à la suppression du réseau 3G le 31 juillet 2025, le service d'appel ne fonctionne que si vous possédez un modèle de téléphone Fizz VoLTE.
Le modèle de téléphone que vous avez mentionné n'est pas un modèle certifié, je joins la liste ici :Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz
C'est pourquoi vous ne pouvez ni passer ni recevoir d'appels.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre site pour un nouveau téléphone, Fizz réserve toujours de belles surprises à ses clients : Téléphones cellulaires: iPhones et Android - Fizz
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
1