Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz à la TV

Sylvain G. 33818
Sylvain G. 33818 Messages 17 ✭✭

Salut,
À ma route j'ai mis mon téléphone comme source d'internet. Mon amie est capable de passer mon Fizz pour parler au Firestick et projeter sur la TV. Moi je n'arrive pas à projeter sur la TV de mon propre téléphone qui sert d'internet.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,092 ✭✭
    27 Aug modifié

@Sylvain G. 33818 a dit :
    Salut,
    À ma route j'ai mis mon téléphone comme source d'internet. Mon amie est capable de passer mon Fizz pour parler au Firestick et projeter sur la TV. Moi je n'arrive pas à projeter sur la TV de mon propre téléphone qui sert d'internet.

Redémarrer votre téléphone
    Si vous utilisé un VPN sur votre cellulaire, désactivé le!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭
    27 Aug modifié

Salut, si vous avez un VPN le désactiver. Ensuite vérifié que votre téléphone partage bien le Wifi et que votre Firestick la voie et y est branché. Ensuite installé l'apps Fizz sur le Firestick ou la réinstaller si elle ne fonctionne pas correctement.

Vous ne devez pas dépasser 5 appareils maximum.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,092 ✭✭
    27 Aug modifié
  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

Vous ne pouvezpas dépasser 5 appareils sur un compte

• Whizz
    Whizz Messages 25,907 admin

Bonjour, @Sylvain G. 33818

Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.
    Afin de trouver ensemble une solution rapide, je vous invite à nous contacter via le clavardage pour nous apporter plus de détails: https://fizz.ca/fr/soutien

Étant donné que vous n'avez pas de forfait TV ou Internet sur votre compte, nous devons nous assurer que les appareils utilisés prennent en charge cette action.

Nous attendons votre message avec impatience!

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté