Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fin du 3G

Ben63
Ben63 Messages 5
27 Aug modifié dans Mobilité
Est ce qu'il y en a qui on déja eu la ligne téléphonique coupé par le retrait du 3G .Moi j'ai un One Plus N30 5G qui n'avait pas l'option Volte . J'ai eu une mise a jour système qui la ajouté et tout fonctionnait , j'ai fait le test . Un mois plus tard , nouvelle mise a jour et le volte a disparu et ca ne fonctionne plus . J'ai envoyé une plainte a One Plus , toujours pas de réponse . Peu etre la prochaine mise a jour va rétablir le Volte mais j'ai besoin de temps sans perdre les appels .

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonsoir Ben63 

    Le retrait du réseau 3G a débuté le 31 juillet 2025 pour Fizz et plusieurs de ses partenaires. Ce retrait se fait progressivement et une fois qu'il sera complété, tous les appels faits avec votre forfait mobile Fizz passeront alors par le réseau LTE avec la technologie VoLTE.

    La meilleure façon de savoir si vos téléphones sont certifiés Volte chez Fizz est de composer #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile où vous effectuez habituellement vos appels et écoutez le message vocal.

    Pour garantir le bon fonctionnement des services après le retrait de la 3G, il est nécessaire de disposer d'un téléphone Volte certifié Fizz. Cependant, il n'est pas obligatoire d'acheter un téléphone chez Fizz. Mais si vous envisagez de remplacer vos téléphones par des téléphones Fizz, je vous informe que vous avez sur votre compte plusieurs cadeaux que vous pouvez utiliser à l'achat d'un téléphone sur notre site web.

    Vous devez vous connecter à votre compte Fizz-Mes benefizz-Mes récompenses- Mes cadeaux et ensuite il faut juste cliquer sur "Utiliser". De cette manière, vous serez redirigés vers la page web , pour choisir le téléphone souhaité, compatible avec le cadeau sélectionné.

    Je vous invite aussi à consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas à nous contacter en privée , pour vous offrir l'assistance nécessaire. Il faut seulement nous contacter en naviguant sur ce lien :https://fizz.ca/fr/soutien

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne soirée.

    -Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.