Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les points déductible en dollars

Julieklochap10_
Julieklochap10_ Messages 1 ✭✭

J’ai plusieurs 1-2$ que je peut ajouter sur mes facture mais des que je clique sur mes points dollars ils ne s’applique jamais sur mes factures .. suis je la seule ?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,009 ✭✭

Il faut que vous puissiez les mettre dans une des cases prévues à cet effet. Et au début on en a une seule .

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,842 ✭✭

Salut @Julieklochap10_
    Vous devez l'appliquer au forfait et le mois prochain seront applique sur la facture , voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses. vous y trouverez aussi un vidéo

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,009 ✭✭

@Julieklochap10_ a dit :
    J’ai plusieurs 1-2$ que je peut ajouter sur mes facture mais des que je clique sur mes points dollars ils ne s’applique jamais sur mes factures .. suis je la seule ?

Aller voir cette section et vous verrez les infos sur le programme de récompenses et ses cases. Aller jusqu'à la fin pour le tableau détaillé de la programmation dans le programme et la progression dans le nombre de cases

• Drizzt
    Drizzt Messages 158 ✭✭

Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 236 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.

Il y a des bonus en $ pour les forfaits internet, mais il y en a aussi pour les forfaits cellulaires.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

@Drizzt a dit :

Petite précision, les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits mobiles et internet. Aucun rabais dollar pour la télé !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

@Drizzt a dit :

Seulement les forfaits mobiles et internet ont des bonus dollars

• Jujube
    Jujube Messages 264 ✭✭

Je crois que c’est 3$ pour les forfaits mobiles et 6$ pour l’internet. Il faut cependant avoir le niveau nécessaire pour avoir les 3 cases

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭
    26 Aug modifié

@Jujube a dit :
    Je crois que c’est 3$ pour les forfaits mobiles et 6$ pour l’internet. Il faut cependant avoir le niveau nécessaire pour avoir les 3 cases

Tout à fait exact 3 X 1$ pour mobile et 3 X 2$ pour internet

• Drizzt
    Drizzt Messages 158 ✭✭

Merci pour ces précisions, j’apprends encore moi aussi!

• Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

@Drizzt a dit :

Non il y en a aussi pour les forfaits cellulaire :)

• Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

Pour appliquer votre rabais, vous devez cliquer sur une case libre et lorsque celle-ci tremble, vous pouvez ajouter le rabais désiré. Il sera appliqué seulement sur votre prochain cycle de facturation. Il se peut que vous ayez plus de montants que de cases vides. Choisissez alors les plus gros rabais :)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

Merci beaucoup pour ces précision

• Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

Bonjour, @Julieklochap10_
    Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté. :)

En vérifiant votre compte, je peux confirmer que tous les bonus appliqués à vos forfaits sont également visibles sur vos factures mensuelles.
    Je vous invite à vérifier ces détails directement depuis votre compte Fizz dans la rubrique " Historique des transactions ".
    Je joins ici un guide complet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
    Si vous avez constaté une erreur spécifique, n'hésitez pas à nous contacter pour nous fournir plus de détails afin de résoudre cette situation au plus vite: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté