Les points déductible en dollars

J’ai plusieurs 1-2$ que je peut ajouter sur mes facture mais des que je clique sur mes points dollars ils ne s’applique jamais sur mes factures .. suis je la seule ?
Réponses
-
Il faut que vous puissiez les mettre dans une des cases prévues à cet effet. Et au début on en a une seule .
0 -
Salut @Julieklochap10_
Vous devez l'appliquer au forfait et le mois prochain seront applique sur la facture , voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses. vous y trouverez aussi un vidéo0 -
@Julieklochap10_ a dit :
J’ai plusieurs 1-2$ que je peut ajouter sur mes facture mais des que je clique sur mes points dollars ils ne s’applique jamais sur mes factures .. suis je la seule ?Aller voir cette section et vous verrez les infos sur le programme de récompenses et ses cases. Aller jusqu'à la fin pour le tableau détaillé de la programmation dans le programme et la progression dans le nombre de cases
0 -
-
Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.
0 -
@Drizzt a dit :
Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.Il y a des bonus en $ pour les forfaits internet, mais il y en a aussi pour les forfaits cellulaires.
0 -
@Drizzt a dit :
Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.Petite précision, les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits mobiles et internet. Aucun rabais dollar pour la télé !
0 -
@Drizzt a dit :
Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.Seulement les forfaits mobiles et internet ont des bonus dollars
0 -
Je crois que c’est 3$ pour les forfaits mobiles et 6$ pour l’internet. Il faut cependant avoir le niveau nécessaire pour avoir les 3 cases
0 -
@Jujube a dit :
Je crois que c’est 3$ pour les forfaits mobiles et 6$ pour l’internet. Il faut cependant avoir le niveau nécessaire pour avoir les 3 casesTout à fait exact 3 X 1$ pour mobile et 3 X 2$ pour internet
0 -
Merci pour ces précisions, j’apprends encore moi aussi!
0 -
@Drizzt a dit :
Pour faire suite aux autres commentaires, ce sont des rabais que vous pouvez appliquer sur votre facture mensuel. Lorsqu’on les active, ils s’appliquent à partir du mois suivant. Remarquez que les rabais en dollars s’appliquent sur les forfaits internet ou télé uniquement, et non sur les forfaits cellulaires.Non il y en a aussi pour les forfaits cellulaire
0 -
Pour appliquer votre rabais, vous devez cliquer sur une case libre et lorsque celle-ci tremble, vous pouvez ajouter le rabais désiré. Il sera appliqué seulement sur votre prochain cycle de facturation. Il se peut que vous ayez plus de montants que de cases vides. Choisissez alors les plus gros rabais
0 -
Merci beaucoup pour ces précision
0 -
Bonjour, @Julieklochap10_
Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.En vérifiant votre compte, je peux confirmer que tous les bonus appliqués à vos forfaits sont également visibles sur vos factures mensuelles.
Je vous invite à vérifier ces détails directement depuis votre compte Fizz dans la rubrique " Historique des transactions ".
Je joins ici un guide complet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Si vous avez constaté une erreur spécifique, n'hésitez pas à nous contacter pour nous fournir plus de détails afin de résoudre cette situation au plus vite: https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0