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Problème - Nouvelle télé Samsung et nouveau client de FIZZ

montminy_jm
montminy_jm Messages 2
27 Aug modifié dans Télé
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Fizz. J'ai pris le forfait internet 500 plus 10 postes de télé et j'ai également une télé Samsung toute neuve, soit le modèle QN90D 2024. Bref, j'ai été très surpris de voir que je ne puisse pas caster de mon pixel 9 pro à ma télé sans utiliser un Chomecast, pourquoi ? Aussi, pourquoi je ne vois pas plusieurs application comme tva + dans les application a télécharger via ma télé ? Merci pour vos infos.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

    Salut Samsung et LG n ont pas beaucoup d application en français du Canada. Vous êtes mieux avec un Firestick ou Chromecast .

    S assurer que la télévision est en Canada dans les paramètres.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    Si vous utilisé un VPN, désactivé le

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonjour montminy_jm 

    Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
    Avez vous essayé d'installer l'application  Fizz TV directement sur votre télévision?

    Voici plus de détails concernant le sujet sur la page suivante:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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