Problème - Nouvelle télé Samsung et nouveau client de FIZZ

Je suis tout nouveau sur Fizz. J'ai pris le forfait internet 500 plus 10 postes de télé et j'ai également une télé Samsung toute neuve, soit le modèle QN90D 2024. Bref, j'ai été très surpris de voir que je ne puisse pas caster de mon pixel 9 pro à ma télé sans utiliser un Chomecast, pourquoi ? Aussi, pourquoi je ne vois pas plusieurs application comme tva + dans les application a télécharger via ma télé ? Merci pour vos infos.
Réponses
-
Salut Samsung et LG n ont pas beaucoup d application en français du Canada. Vous êtes mieux avec un Firestick ou Chromecast .
S assurer que la télévision est en Canada dans les paramètres.
0 -
Si vous utilisé un VPN, désactivé le
0 -
Bonjour montminy_jm
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Avez vous essayé d'installer l'application Fizz TV directement sur votre télévision?
Voici plus de détails concernant le sujet sur la page suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0