248 points
Meilleure réponse
-
Salut
Participer sur le forum
Ou référer quelqu'un0
Réponses
-
@lsabelle a dit :
Bonjour,Il me manque 248 points avant d'atteindre le niveau 9.
J'ai déjà pas mal tout les badges.Est-ce qu'il y aurait, selon vous, un moyen rapide d'obtenir ces points?(autre que le paiement de ma prochaine facture).
Merci!
Participer très activement sur le forum !
0 -
Si tu écris 4 messages par jour sur le forum pendant 30 jours tu vas l'atteindre
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Si tu écris 4 messages par jour sur le forum pendant 30 jours tu vas l'atteindreJe sais pas si j'ai autant de choses à dire... 😅😂
1 -
@elena code xzi4t a dit :
Salut
Participer sur le forum
Ou référer quelqu'unMerci bien.
0 -
@lsabelle a dit :
Si tu écris 4 messages par jour sur le forum pendant 30 jours tu vas l'atteindreJe sais pas si j'ai autant de choses à dire... 😅😂
Au minimum tu publies ton code de référence 2 fois par jour, ça te fais déjà 2 messages
Et de temps à autre il y a des gens qui veulent des données tu peux en faire au moins 1 par jour ne serait ce que pour donner 500mo
0 -
Je suis persuadé que tu peux y arriver en 2-3 semaines si tu est un peu active sur le Forum.
0 -
@lsabelle a dit :
Au minimum tu publies ton code de référence 2 fois par jour, ça te fais déjà 2 messages
Et de temps à autre il y a des gens qui veulent des données tu peux en faire au moins 1 par jour ne serait ce que pour donner 500mo
2 fois en français et 2 fois en anglais. Donc 4 x 3 - 12 points juste ici.
Ensuite participer pour répondre à des questions ou jaser dans le 5 @ 7.
Votre factures donne des points et d'autre bonus qui vont venir à mesure.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@lsabelle a dit :
2 fois en français et 2 fois en anglais. Donc 4 x 3 - 12 points juste ici.
Ensuite participer pour répondre à des questions ou jaser dans le 5 @ 7.
Votre factures donne des points et d'autre bonus qui vont venir à mesure.
C'est cela je n'ai pas compté celles anglaises
0 -
Comme déjà mentionné, continuer à publier votre code de référence mais de toute façon, vous atteindrez le prochain niveau dès le paiement de votre forfait, c'est quand même bien
1 -
Répond à une centaine de commentaire sur le forum, ça va le faire 😁
0 -
Continuer vous etes bien parti
0