Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin de support, et l'assistant clavardage ne répond pas.

Chuck7
Chuck7 Messages 1 ✭✭
25 Aug modifié dans Mon compte Fizz

Votre assistant clavardage ne me répond plus depuis qu'un de vos agent m'a carrément abandonné en milieu de soutient. J'ai besoin d'aide et le clavardage ne me répond plus.

Votre assistant m'a demandé de réinitialiser mon modem aux paramètres d'usine, et pendant que je faisais cet étape qui demande du temps, il a dit mettre fin à l'assistance car je n'ai pas répondu assez rapidement (car j'étais occupé à faire ce qu'il m'a demandé de faire allo).

Maintenant mon problème n'est pas réglé. Je n'ai plus d'internet pour travailler et votre UNIQUE moyen de communication aux service ne répond plus. C'est pathétique comme service à la clientèle. Je perds des heures de travail....

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

@Chuck7 a dit :
    Votre assistant clavardage ne me répond plus depuis qu'un de vos agent m'a carrément abandonné en milieu de soutient. J'ai besoin d'aide et le clavardage ne me répond plus.

Votre assistant m'a demandé de réinitialiser mon modem aux paramètres d'usine, et pendant que je faisais cet étape qui demande du temps, il a dit mettre fin à l'assistance car je n'ai pas répondu assez rapidement (car j'étais occupé à faire ce qu'il m'a demandé de faire allo).

Maintenant mon problème n'est pas réglé. Je n'ai plus d'internet pour travailler et votre UNIQUE moyen de communication aux service ne répond plus. C'est pathétique comme service à la clientèle. Je perds des heures de travail....

Relancer les, ils vont vous répondre!

• Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

Bonjour, @Chuck7

Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.
    Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse sur notre service de clavardage, nous vous assurons que cette situation est extrêmement importante pour nous.
    Si la situation persiste même après la réinitialisation d'usine du modem, n'hésitez pas à nous recontacter via le clavardage pour prendre les mesures nécessaires : https://fizz.ca/fr/soutien
    Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les bonnes informations et réponses le plus rapidement possible, ne vous inquiétez pas !
    Nous attendons votre message avec impatience, votre compréhension et votre coopération sont vraiment appréciées !

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.