Codes NIP2 et PUK2
Bonjour,
Je trouve les informations concernant le code NIP par défaut et le code PUK pour le débloquer, mais de mon côté c'est du NIP2 et du PUK2 dont j'ai besoin.
Le code PUK2 ne se trouve PAS avec le PUK.
Une idée comment faire pour débloquer mon NIP2 ?
(C'est un code nécessaire pour gérer le blocage d'appels)
Merci.
Réponses
-
Salut, uniquement le support peu vous aider pour cela.
0 -
Bonsoir @Mehcoib
Nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.
Concernant votre demande, si vous avez bloqué votre carte SIM, vous aurez besoin du code PUK qui se trouve directement dans votre compte par : Mes forfaits> Gérer mon forfait> Déverrouiller ma carte SIM.
Vous recevrez également un courriel relatif à votre demande, où vous trouverez : PUK1, NIP2 et PUK2.
Si vous ne trouvez pas ces informations dans le courriel que vous avez reçu, pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous simplement par clavardage : https://fizz.ca/fr/soutienNous avons même une fiche FAQ spéciale pour ce type de situation : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Nous sommes impatients de vous entendre, tout ce que nous souhaitons est de vous aider à récupérer l'accès aux services mobiles le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une bonne soirée!
-Diana, Modérateur Communauté
0