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Vitesse tres lente

jacques D. 4062
jacques D. 4062 Messages 30 ✭✭
22 Aug modifié dans Internet

Bonjour. j'ai installer avec l'apk fizz mon wifi. Apres installation, j'ai une vitesse de 3mbs sur 400. Mon ordinateur est a 25 pieds du modem. Es-ce normal d'avoir un signal si faible ? J'ai brancher mon routeur de marque amplifi et j'optiens du 200mbs sur 400. J'aimerais aumoins avoir du 150mbs avec celui de fizz.

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    22 Aug modifié

    @jacques D. 4062 a dit :
    Bonjour. j'ai installer avec l'apk fizz mon wifi. Apres installation, j'ai une vitesse de 3mbs sur 400. Mon ordinateur est a 25 pieds du modem. Es-ce normal d'avoir un signal si faible ? J'ai brancher mon routeur de marque amplifi et j'optiens du 200mbs sur 400. J'aimerais aumoins avoir du 150mbs avec celui de fizz.

    Avez-vous été sur le site internet de Fizz pour activer le modem ?

    Si oui, contacter le soutien pour qu’il vérifie votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

    https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin
    22 Aug modifié

    Bonjour @jacques D. 4062  ,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre connexion présente des dégradations à niveau des signaux.

    Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement.

    Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.

    Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.

    Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.

    Voici également nos fiches dédiées aux soucis de lenteurs et coupures, et aux enjeux de couverture wi-fi :

    https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-nest-pas-disponible-certains-endroits-dans-votre-domicile

    Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.