Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rabais de -80% sur forfait pendant 24 mois...

philippe L. 16854
philippe L. 16854 Messages 18 ✭✭

Ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau galaxy 25, dont j'ai étalé les paiements puisqu'on me donnait -80% sur mon forfait mensuel pendant 24 mois... Sur fizz.ca via Affirm.

Je n'ai toujours pas reçu le rabais... Je continue de payer mon forfait plein prix en plus du téléphone...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

@philippe L. 16854 a dit :
    Ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau galaxy 25, dont j'ai étalé les paiements puisqu'on me donnait -80% sur mon forfait mensuel pendant 24 mois... Sur fizz.ca via Affirm.

Je n'ai toujours pas reçu le rabais... Je continue de payer mon forfait plein prix en plus du téléphone...

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

@philippe L. 16854 a dit :

Salut, communiquer avec le support car ici nous sommes des bénévoles.

https://fizz.ca/fr/soutien

• Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭
    21 Aug modifié

@Bato a dit :
    Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔

Hypothèse!

Je crois que c'est plus une mise a jour soit du serveur SQL, PHP ou autre chose qui passe pas mal avec le site web actuel. Il faut des mises à jour sur le site et faire des testes pour ne pas briser d'avantage.

Je suis un peu codeur à mes heures et mettons que les changements à ce niveau peut-être sournois surtout quand il y a plusieurs entrées..

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

@Bato a dit :

C'est plate que ça arrive ainsi! On va finir par voir le bout de ça

• philippe L. 16854
    philippe L. 16854 Messages 18 ✭✭

merci à tous. Je vais contacter le support!

• Drizzt
    Drizzt Messages 158 ✭✭

Super! Merci de nous tenir informés!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    21 Aug modifié

@Bato a dit :

Oui et c’est bien plate !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

@Bato a dit :

Suis d’accord, il faut tout surveiller comme vous dites!