rabais de -80% sur forfait pendant 24 mois...

Ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau galaxy 25, dont j'ai étalé les paiements puisqu'on me donnait -80% sur mon forfait mensuel pendant 24 mois... Sur fizz.ca via Affirm.
Je n'ai toujours pas reçu le rabais... Je continue de payer mon forfait plein prix en plus du téléphone...
C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Réponses
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@philippe L. 16854 a dit :
Ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau galaxy 25, dont j'ai étalé les paiements puisqu'on me donnait -80% sur mon forfait mensuel pendant 24 mois... Sur fizz.ca via Affirm.Je n'ai toujours pas reçu le rabais... Je continue de payer mon forfait plein prix en plus du téléphone...
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@philippe L. 16854 a dit :
Ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau galaxy 25, dont j'ai étalé les paiements puisqu'on me donnait -80% sur mon forfait mensuel pendant 24 mois... Sur fizz.ca via Affirm.Je n'ai toujours pas reçu le rabais... Je continue de payer mon forfait plein prix en plus du téléphone...
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Salut, communiquer avec le support car ici nous sommes des bénévoles.
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Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔
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@Bato a dit :
Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔Hypothèse!
Je crois que c'est plus une mise a jour soit du serveur SQL, PHP ou autre chose qui passe pas mal avec le site web actuel. Il faut des mises à jour sur le site et faire des testes pour ne pas briser d'avantage.
Je suis un peu codeur à mes heures et mettons que les changements à ce niveau peut-être sournois surtout quand il y a plusieurs entrées..
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@Bato a dit :
Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔C'est plate que ça arrive ainsi! On va finir par voir le bout de ça
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merci à tous. Je vais contacter le support!
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Super! Merci de nous tenir informés!
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@Bato a dit :
Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔Oui et c’est bien plate !
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@Bato a dit :
Depuis quelques temps il faut tout vérifier on dirait... Les points, les badges, les rabais. En espérant que ce ne soit pas volontaire de leur part. 🤔Suis d’accord, il faut tout surveiller comme vous dites!
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J’ai aussi acheté un nouveau téléphone IPhone il y a quelques jours pour lequel il y avait 50% sur le forfait mais je n’ai pas obtenu ledit rabais après activation et le soutien prétend ne pas pouvoir m’aider
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@MarieFabiola a dit :
J’ai aussi acheté un nouveau téléphone IPhone il y a quelques jours pour lequel il y avait 50% sur le forfait mais je n’ai pas obtenu ledit rabais après activation et le soutien prétend ne pas pouvoir m’aiderRelancer les, ils devraient faire escalader ce problème!
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@MarieFabiola a dit :
J’ai aussi acheté un nouveau téléphone IPhone il y a quelques jours pour lequel il y avait 50% sur le forfait mais je n’ai pas obtenu ledit rabais après activation et le soutien prétend ne pas pouvoir m’aiderVous allez avoir le rabais au prochain payement de votre compte Fizz.
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