Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement au forfait télé+internet bloque à la plage horaire

ric350
ric350 Messages 9 ✭✭
20 Aug modifié dans Internet

Bonjour,
Je pose cette question pour une autre personne, qui a un forfait mobile, à qui je donne du soutien.
Le service télé+internet est offert à l'adresse. Lors de la tentative d'abonnement, à l'étape de la plage horaire pour l'installation, tout bloque. TOUT a été essayé avec les fureteurs sur 4 ordinateurs différents.

Le soutien Fizz a été contacté par clavardage à plusieurs reprises. La personne a pu recréer le problème et a ouvert un billet (problème technique). Une capture réseau (.har) a été fourni tel que demandée. Le billet est ouvert depuis plus de 7 jours et rien ne se passe, sauf pour des entrées du genre "On examine tous les recoins pour être certain de ne rien manquer". J'ai quelques dizaines d'années d'expérience en TI grande entreprise... je vais me retenir pour un commentaire.

La question est pour un membre de l'équipe Fizz si jamais il passe par ici. Pouvez-voir si quelque chose peut être fait? Escalader peut-être. Le billet est 3**545.

Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭
    20 Aug modifié

Salut j'imagine que vous avez essayer en mode privé avec le navigateur et sans VPN..

Le site web semble en difficulté sur divers point depuis quelque temps...

• Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

Bonjour ric350,

Merci de nous avoir contactés. Je regrette vraiment d'apprendre que vous rencontrez des difficultés en vous abonnement au services Fizz. Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionnés, je comprends tout à fait votre déception. 

En essayant de faire des vérifications par rapport à votre situation, je constate que sur le compte lié au courriel que vous utilisez sur le Forum vous n'avez pas aucun billet crée.

Pour mieux vous aider et pour vérifier l'état d'avancement de votre dossier auprès de l'équipe technique, je vous invite à nous recontacter par un message privé sur le forum. Egalement vous pouvez nous recontacter sur le clavardage car c'est le canal de communication où les communications se déroulent en temps réel.

Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée !

-Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.