Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Efficacité réduite du service client

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭
22 Aug modifié dans Mon compte Fizz

Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    20 Aug modifié Réponse ✓

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Non, ce n’est pas normal, ca commence à être très long pour mes 2 billets du mois de juillet !
    En plus, de puis hier, il semble avoir quelques problèmes avec la synchronisation des points du forum avec le compte Fizz récompense.

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭

    Auparavant, le service client résolvait tous les problèmes dans un délai de 2 à 3 jours.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

    Salut, cela dépend des problèmes car c'est souvent assez rapide..

    Ce qui est au niveau des bug du site web, c'est de l'externe mais cela devrait-être un peu plus rapide.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Non, ce n’est pas normal, ca commence à être très long pour mes 2 billets du mois de juillet !
    En plus, de puis hier, il semble avoir quelques problèmes avec la synchronisation des points du forum avec le compte Fizz récompense.

    Oui j’ai remarqué ca aussi pour le problème de synchronisation

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭
    20 Aug modifié

    Auparavant il y a déjà eu des délais pour les problèmes avec les points mais comme c'est maintenant je ne crois pas avoir vu ça aussi long

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Ça doit être accause des vacances...

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭
    20 Aug modifié

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Ça doit être accause des vacances...

    Je ne pense pas, j’ai vu qu’il y a quelques membres qui ont eu leurs points le lendemain de l’ouverture de leur billet.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Je commence a croire que la patience commence a être longue

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je commence a croire que la patience commence a être longue

    L’espérance d’avoir les points pour les paienents de juillet diminue de jour en jour !!!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
    Mais du HA HA HA

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
    Mais du HA HA HA

    Oui ça va être une agréable surprise après cette attente on l'aura mérité

  • Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
    Mais du HA HA HA

    Oui ça va être une agréable surprise après cette attente on l'aura mérité

    Haha tellement vrai!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
    Mais du HA HA HA

    J’ai hâte d’avoir cette belle surprise !

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,009 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Beaucoup de patience requise!!!!

    Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.

    Bonne journée à tous B)

  • Drizzt
    Drizzt Messages 156 ✭✭

    Oh oui, il faut surveiller! Mais ce n'est pas toujours facile de s'en rappeler.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Bonjour dans le monde où ont vie nous avons plus le choix de verre tout nos chause car la confiance est tres dure dans ces temps ci

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Beaucoup de patience requise!!!!

    Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.

    Bonne journée à tous B)

    Il faut vraiment porter une attention spéciale à notre compte !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Beaucoup de patience requise!!!!

    Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.

    Bonne journée à tous B)

    Tu as raison, de la patience et de l'entêtement sont à mettre dans le kit de survie 🤣

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?

    Beaucoup de patience requise!!!!

    Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.

    Bonne journée à tous B)

    Oui ca prend de la conviction!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Des fois sa prend beaucoup de temps
    Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,181 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Des fois sa prend beaucoup de temps
    Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...

    Oui il faut donner du temps au temps

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Des fois sa prend beaucoup de temps
    Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...

    Oui il faut donner du temps au temps

    Exactement tres bien dit

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Des fois sa prend beaucoup de temps
    Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...

    Aucun problème pour le temps si c’est pour éviter des problèmes semblable pour le futur!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Exactement le temps et de la patience aussi

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonjour à tous,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    En ce qui concerne la résolution d'une situation, chaque cas est indépendant et dépend de sa complexité.

    Si, outre l'équipe technique, d'autres équipes doivent être impliquées, il est possible que la durée de résolution soit prolongée. Toutefois, pour des vérifications approfondies concernant chaque cas particulier, je vous propose de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier chaque situation, le cas échéant.

    vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.