Efficacité réduite du service client

Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Meilleure réponse
-
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Non, ce n’est pas normal, ca commence à être très long pour mes 2 billets du mois de juillet !
En plus, de puis hier, il semble avoir quelques problèmes avec la synchronisation des points du forum avec le compte Fizz récompense.0
Réponses
-
Auparavant, le service client résolvait tous les problèmes dans un délai de 2 à 3 jours.
0 -
Salut, cela dépend des problèmes car c'est souvent assez rapide..
Ce qui est au niveau des bug du site web, c'est de l'externe mais cela devrait-être un peu plus rapide.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Non, ce n’est pas normal, ca commence à être très long pour mes 2 billets du mois de juillet !
En plus, de puis hier, il semble avoir quelques problèmes avec la synchronisation des points du forum avec le compte Fizz récompense.Oui j’ai remarqué ca aussi pour le problème de synchronisation
0 -
Auparavant il y a déjà eu des délais pour les problèmes avec les points mais comme c'est maintenant je ne crois pas avoir vu ça aussi long
0 -
Ça doit être accause des vacances...
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Ça doit être accause des vacances...Je ne pense pas, j’ai vu qu’il y a quelques membres qui ont eu leurs points le lendemain de l’ouverture de leur billet.
0 -
Je commence a croire que la patience commence a être longue
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Je commence a croire que la patience commence a être longueL’espérance d’avoir les points pour les paienents de juillet diminue de jour en jour !!!
0 -
Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
Mais du HA HA HA0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
Mais du HA HA HAOui ça va être une agréable surprise après cette attente on l'aura mérité
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
Mais du HA HA HAOui ça va être une agréable surprise après cette attente on l'aura mérité
Haha tellement vrai!
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Un moment donné nous allons peut-être avoir une surprise les points vont entrer sa feras une grande surprise comme un bonus
Mais du HA HA HAJ’ai hâte d’avoir cette belle surprise !
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Beaucoup de patience requise!!!!
Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.
Bonne journée à tous
0 -
Oh oui, il faut surveiller! Mais ce n'est pas toujours facile de s'en rappeler.
0 -
Bonjour dans le monde où ont vie nous avons plus le choix de verre tout nos chause car la confiance est tres dure dans ces temps ci
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Beaucoup de patience requise!!!!
Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.
Bonne journée à tous
Il faut vraiment porter une attention spéciale à notre compte !
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Beaucoup de patience requise!!!!
Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.
Bonne journée à tous
Tu as raison, de la patience et de l'entêtement sont à mettre dans le kit de survie 🤣
2 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il est normal que certains problèmes signalés prennent des semaines à être résolus ?
Beaucoup de patience requise!!!!
Et... la conviction qu'il faut surveiller nos comptes.
Bonne journée à tous
Oui ca prend de la conviction!
0 -
Des fois sa prend beaucoup de temps
Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Des fois sa prend beaucoup de temps
Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...Oui il faut donner du temps au temps
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Des fois sa prend beaucoup de temps
Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...Oui il faut donner du temps au temps
Exactement tres bien dit
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Des fois sa prend beaucoup de temps
Il faut rester pausitif dans cette fâcheuse position...Aucun problème pour le temps si c’est pour éviter des problèmes semblable pour le futur!
0 -
Exactement le temps et de la patience aussi
0 -
Bonjour à tous,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
En ce qui concerne la résolution d'une situation, chaque cas est indépendant et dépend de sa complexité.
Si, outre l'équipe technique, d'autres équipes doivent être impliquées, il est possible que la durée de résolution soit prolongée. Toutefois, pour des vérifications approfondies concernant chaque cas particulier, je vous propose de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier chaque situation, le cas échéant.
vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0