Code QR
Réponses
-
Salut est ce que votre téléphone est Canadien ou américain?
Communiquer avc le support ici: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Pour ce problème, contacter le support
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Merci de vos réponse, je suis présentement avec eux.
1 -
@Linelle a dit :
Merci de vos réponse, je suis présentement avec eux.Super, si jamais vous avez un problème avec le tchat, prendre un navigateur en mode privé.
Merci de nous revenir avec la solution.
0 -
Mon téléphone est supposer être compatible, mais en fin compte il la prend pas la eSIM, je doit aller chercher une carte sim en magasin.
1 -
@Linelle a dit :
Mon téléphone est supposer être compatible, mais en fin compte il la prend pas la eSIM, je doit aller chercher une carte sim en magasin.@Linelle
Vous devez acheter une carte SIM en ligne via la boutique sur le site www.fizz.ca ou Jean Coutu https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim1 -
@Linelle a dit :
Mon téléphone est supposer être compatible, mais en fin compte il la prend pas la eSIM, je doit aller chercher une carte sim en magasin.Merci du retour!
Modèles du Samsung Galaxy S20 compatibles eSIM semble uniquement ceux destinée en dehors de l'Amérique du nord a une exception.
Modèle Processeur Région principale
SM-G986B/DS Exynos 990 Europe, Global
SM-G986N Snapdragon Corée du Sud
SM-G986J Snapdragon Japon
SM-G9860 Snapdragon Chine, Hong Kong
SM-G986U1 Snapdragon USA (débloqué)Les modèles non compatibles eSIM ce qui explique le vôtre.
Modèle Processeur Région principale
SM-G986W Snapdragon Canada
SM-G985F/DS Exynos 990 Global (version 4G)
SM-G986U Snapdragon USA (opérateurs)1 -
Contacter le service à la clientèle il.von son la pour sa
0 -
C'est régler j'ai installer une carte sim, toute est nickel
0 -
Très bien, je suis content pour vous!
0 -
Bonne nouvelle alors, profitez en bien 😀
1 -
Bonjour @Linelle,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le souci a été résolu et que vous avez réussi à communiquer avec mes collègues en privé. Votre forfait mobile est actif et fonctionne dans le système.
Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1 -
Super le problème a été réglé Super
1