"Forfait actuel" vs "Forfait recommandé" et les bonus applicables?
Est-ce que c'est juste moi ou c'est trompeur les changements de forfaits Internet proposés?
Je vois ceci en ce moment pour mon compte:
Puisque le forfait actuel est listé à 45$ et que le forfait recommandé est aussi listé à 45$, je me dis que c'est le même prix, donc ça vaut la peine de changer!
Après avoir reçu l'entente de service en PDF par courriel, je remarque le prix est plutôt à 49$. Le 45$ est en fait 49$ - 4$ de bonus appliqué à mon compte.
Mon forfait actuel est en fait 45$ - 4$ = 41$:
Donc, le forfait actuel n'a PAS les rabais appliqués, mais le forfait recommandé les a pour que le prix semble plus proche.
Les notes légales ne mentionnent pas que les bonus sont appliqué pour l'un, mais pas pour l'autre non plus.
Ça me semble douteux comme pratique... est-ce vraiment voulu ou c'est un "bug" qui sera corrigé?
Réponses
-
Hum… tu dois effectivement rester vigilant et ne pas perdre de vue que le 4$ est à toi, peu importe le forfait que tu as!
0 -
C'est pas correct. J'ai vu ce problème signalé par un autre utilisateur.
0 -
Dans mon cas, c’est correct.
Le forfait actuel et le forfait recommandé présentent le rabais0 -
Contacter le service client et demander une explication claire sur les rabais appliqués.
Demander une copie détaillée des tarifs avec et sans rabais pour comparer objectivement.
0 -
Même chose pour moi! Il y a mon prix avant rabais et le prix du nouveau forfait s'affiche avec mon rabais. C'est extrêmement trompeur car tu dois toi-même calculer et inclure ton rabais ou non pour comparer. Par chance que je m'en suis aperçu avant de changer pour plus cher finalement.
0 -
Si il te doive vraiment 4.00 ne lâche pas le morceau car ces a toi et non a eux
0 -
Malheureusement pour toi c'était un piège
0 -
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques ont mis à jour notre plateforme. Désormais, les prix affichés dans les comptes des clients reflètent le montant final sans frais qui sera facturé, y compris les réductions ou bonus actifs. Cela garantit une visibilité totale sur le tarif mensuel réel.
La réduction actuellement appliquée à votre compte n'est pas une promotion limitée dans le temps. Elle est plutôt associée à un « Mes récompenses » qui, conformément à la politique de notre programme, reste valable pendant une période de deux (2) ans à compter de la date de réception.
Tant que le bonus reste actif sur votre forfait, la réduction correspondante continuera à s'appliquer.
Il est vrai qu'au moment de l'affichage du forfait actuel, conformément à la photo que vous avez envoyée, le prix du forfait actuel est celui affiché sans bonus.
Comme cette mise à jour a été effectuée récemment, les prix des forfaits actuels ne comprennent pas de bonus.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté0