Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment recevoir des sms en Europe avec les données désactivées

PierreB
PierreB Messages 23 ✭✭

Je part en Europe et j'ai acheté une eSim Orange (Data, appels et SMS) avec un numéro français. Comment dois-je configurer ma Sim Fizz (sur mon Pixel 7) pour continuer de recevoir des SMS du Canada mais en désactivant les données car elles sont comprises dans mon forfait Orange. Merci

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 428 ✭✭

Communique avec le service à clientèle il vont te régler cela sans problème

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,274 ✭✭
    12:33AM modifié

Salut chaque ligne fonctionne indépendant. La seule façon est d avoir le WiFi. Sinon voir les paramètres de votre téléphone si vous pouvez paramétrer par ligne pour désactiver les données mais vous allez pouvoir seulement envoyer du texte avec les textos Fizz.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,086 ✭✭
    6:41AM modifié

Il n’existe aucun moyen de transférer (forward) des messages texte vers un autre numéro de téléphone par des moyens standards.

Pour recevoir des SMS, insérez votre carte SIM de Fizz dans votre téléphone. Les SMS entrants sont toujours gratuits.

PS.
    Je suis également en Europe actuellement. J'ai une carte Fizz physique et une carte eSIM d'un fournisseur local, et tout fonctionne parfaitement.