Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau client et modem CUDA-5610Q

Syphos
Syphos Messages 2
18 Aug modifié dans Internet
Bonjour,
Je regarde le forfait Internet Fizz 500 Mbps et je vois qu’il inclut le modem Wi-Fi Coda-5610Q. Comme c’est marqué dans les notes légales « selon la disponibilité des stocks », est-ce qu’on reçoit vraiment ce modem automatiquement en tant que nouveau client internet, ou il y a un risque qu’il ne soit pas livré ?
Je suis présentement chez Vidéotron avec la borne Helix (100mbps), qui couvre bien ma maison de trois étages, donc j’aimerais être sûr que le modem Fizz aura la même couverture.

Meilleure réponse

• Drizzt
    Drizzt Messages 48 ✭✭
    17 Aug modifié Réponse ✓

C’est la borne que j’ai reçu pour le forfait 900 Mbps. La borne couvre très bien une maison de 3 étages (cottage). Ma borne est dans le sous-sol et le réseau est excellent pour le rez-de-chaussée et l’étage du haut! Je ne m’inquièterais pas trop à ta place. Quant à la disponibilité des stocks, j’imagine que ça dépend de l’endroit ou vous habitez.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,393 ✭✭

@Syphos a dit :
    Bonjour,
    Je regarde le forfait Internet Fizz 500 Mbps et je vois qu’il inclut le modem Wi-Fi Coda-5610Q. Comme c’est marqué dans les notes légales « selon la disponibilité des stocks », est-ce qu’on reçoit vraiment ce modem automatiquement en tant que nouveau client internet, ou il y a un risque qu’il ne soit pas livré ?
    Je suis présentement chez Vidéotron avec la borne Helix (100mbps), qui couvre bien ma maison de trois étages, donc j’aimerais être sûr que le modem Fizz aura la même couverture.

Contacter le support, il devrait être en mesure de vous le confirmer
    https://fizz.ca/fr/soutien

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 407 ✭✭

Contacter le service à la clientèle il.von vous aidez sans problème

• Whizz
    Whizz Messages 25,747 admin

Bonjour @Syphos,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Concernant votre demande liée au modem Wi-Fi 6, ce modèle est actuellement attribué aux nouveaux clients qui s’abonnent à un forfait Internet de 500 Mbps ou 940 Mbps. Le déploiement pour les membres existants se fait progressivement, selon la disponibilité des stocks.

Voici une fiche d’aide utile pour en savoir plus sur nos équipements Wi-Fi : https://fizz.ca/fr/technologies-wi-fi

Dans ce cas, comme vous êtes un nouveau client et que vous n'avez pas de forfait Internet actif chez Fizz, vous recevrez automatiquement le nouveau modem si vous choisissez une vitesse de 500 Mbbs ou 940 Mbps.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.