Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien coûte le iPhone 15 et iPhone 16 simple et pro chez fizz en financement sur 2ans

Soline
Soline Messages 2
17 Aug modifié dans Le 5 à 7
Je voudrais avoir le coût des iPhones 15 et 16 en financement chez fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,623 ✭✭

    @Soline a dit :
    Je voudrais avoir le coût des iPhones 15 et 16 en financement chez fizz

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Contacter le Soutien technique ils vont vous diriger vers le bon téléphone et prix qu il vont vous suggérer

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonjour @Soline

    Merci de votre intérêt pour les téléphones commercialisés par Fizz.

    Vous pouvez consulter les prix de nos téléphones (même ceux avec financement) en accédant à notre magasin en ligne sur Fizz.ca : https://fizz.ca/fr/telephones

    Je partagerai également avec vous une fiche FAQ, qui explique mieux le fonctionnement du processus de financement avec notre partenaire Affirm: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm

    Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.