Problème activation.

Réponses
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@RvLas a dit :
Le technicien est venu il y'a quelques heures vérifier la connexion et apporter l’équipement. L’installation wifi fonctionne mais le réseau ne se connecte pas à internet. Est-ce qu'il y a un délai avant l'activation ?Avez-vous demander une instalaltion VIP ?
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Avez-vous bien entré le code Mot de passe de connection a votre wi-fi? Celui-ci est généré automatiquement sur votre application wifi fizz! Normalement le tout devrait fonctionner dans les 5 minutes suivant l'alimentation de votre router.
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@RvLas a dit :
Le technicien est venu il y'a quelques heures vérifier la connexion et apporter l’équipement. L’installation wifi fonctionne mais le réseau ne se connecte pas à internet. Est-ce qu'il y a un délai avant l'activation ?Avez vous attendu 20 min avant d’essayer de vous connecter? Le modem doit faire des mis à jours
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Salut vérifier si votre internet est activé dans votre compte. Quel lumière est allumé? En éthernet cela fonctionne?
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Bonjour RvLas
Navrée d’apprendre cela.
Je vous propose de redémarrer le modem.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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