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Problème activation.

RvLas
RvLas Messages 2
13 Aug modifié dans Bienvenue et inscription
Le technicien est venu il y'a quelques heures vérifier la connexion et apporter l’équipement. L’installation wifi fonctionne mais le réseau ne se connecte pas à internet. Est-ce qu'il y a un délai avant l'activation ?

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,802 ✭✭
    13 Aug modifié

    @RvLas a dit :
    Le technicien est venu il y'a quelques heures vérifier la connexion et apporter l’équipement. L’installation wifi fonctionne mais le réseau ne se connecte pas à internet. Est-ce qu'il y a un délai avant l'activation ?

    Avez-vous demander une instalaltion VIP ?

    https://www.google.com/url?client=internal-element-cse&cx=34305215a1e2b49d8&q=https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire

  • knillink
    knillink Messages 24 ✭✭
    13 Aug modifié

    Avez-vous bien entré le code Mot de passe de connection a votre wi-fi? Celui-ci est généré automatiquement sur votre application wifi fizz! Normalement le tout devrait fonctionner dans les 5 minutes suivant l'alimentation de votre router.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,704 ✭✭

    @RvLas a dit :
    Le technicien est venu il y'a quelques heures vérifier la connexion et apporter l’équipement. L’installation wifi fonctionne mais le réseau ne se connecte pas à internet. Est-ce qu'il y a un délai avant l'activation ?

    Avez vous attendu 20 min avant d’essayer de vous connecter? Le modem doit faire des mis à jours

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,212 ✭✭

    Salut vérifier si votre internet est activé dans votre compte. Quel lumière est allumé? En éthernet cela fonctionne?

  • Whizz
    Whizz Messages 25,703 admin

    Bonjour RvLas 

    Navrée d’apprendre cela.

    Je vous propose de redémarrer le modem.

    Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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