Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux parler a un agent

Audrey G. 5352
Audrey G. 5352 Messages 1 ✭✭
14 Aug modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour besoin aide?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,842 ✭✭

    Salut
    voici comme clavarder avec le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,075 ✭✭
    12 Aug modifié

    a dit :
    Bonjour besoin aide?

    Tout se fait en ligne (100%), aucun numéro de téléphone.

    https://fizz.ca/fr/soutien

    @Audrey G. 5352, Vous pouvez expliquer votre problème ici, peut être qu’une personne de la communauté aura une solution pour votre problème.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,413 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    a dit :
    Bonjour besoin aide?

    Tout se fait en ligne (100%), aucun numéro de téléphone.

    https://fizz.ca/fr/soutien

    @Audrey G. 5352, Vous pouvez expliquer votre problème ici, peut être qu’une personne de la communauté aura une solution pour votre problème.

    Salut, tout est en ligne, https://fizz.ca/fr/soutien, Facebook, whatsapp et en privé à @Whizz .

    On peu aussi vous aidez mais nous sommes des bénévoles.

  • rxheaven
    rxheaven Messages 323 ✭✭

    J'espère que vous êtes parvenu à obtenir l'aide nécessaire. Fizz, c'est du libre service en ligne.
    Ça fonctionne bien (sauf quand ça ne fonctionne pas bien).

  • Bato
    Bato Messages 696 ✭✭

    Allez dans votre compte Fizz et "chatez" avec le soutien technique :)

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

    Le soutien technique est le meilleur moyen

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,732 ✭✭

    Tu as besoin de patience (approx. 30 minutes)...

  • Whizz
    Whizz Messages 25,891 admin

    Bonjour Audrey G. 5352 

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous assure que nous sommes là pour vous  tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider. Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.

    Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.