Impossible de modifier mon forfait internet, la page ne charge pas. Que dois-je faire?

N’ayant pas la vitesse nécessaire, je ne peux pas m’abonner au service télé. Aidez-moi svp.
Réponses
-
Salut @Louve_4ever
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé et si vous avez un VPN désactive ça aussiSi ne fonctionne pas essayer avec le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vider le cache de votre navigateur
0 -
Bonjour Louve_4ever
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de nous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyée ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0