Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez vous pour l’installation

Foaleng
Foaleng Messages 2
3 Sep modifié dans Internet
J’ai une question moi j’ai un rendez-vous aujourd’hui mais le technicien n’es pas encore là et mon rendez-vous ces 7h-12h s’il vous plaît comment faire je suis sans internet depuis 2 semaine

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,373 ✭✭
    11 Aug modifié

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,089 ✭✭

    Salut @Foaleng
    De fois ils ont des problème avec l'installation précédent, vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,148 admin

    Bonjour Foaleng 

    Je vous remercie de vos messages.

    Je vois que  la situation a été résolue entre-temps et que le forfait est actif en ce moment.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.