Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Onn 4K Pro (Google TV) ? Fire Stick vs Google TV ?

Alajoiegagnon
Messages 2 ✭
Bonjour, je me demandais s'il était possible d'utiliser l'appareil de diffusion Onn 4K Pro (incluant Google TV) pour diffuser Fizz TV.
Aussi, entre Fire Stick et Google TV, quel serait votre choix de prédilection. (N.B. Je quitte Helix pour aller vers Fizz TV, j'ai déjà un Chromecast d'ancienne génération que je pourrais utiliser avec un téléphone Samsung à ce que j'ai compris. Je me suis aussi procuré un Fire Stick HD. En passant, je n'ai pas de télé 4K, donc pas besoin d'avoir le summum pour le moment.) J'ai trois télévision (une 50" et deux petites).
Apparemment que c'est plus facile avec Google TV, mais le Google Streamer est plus dispendieux. Le Chromecast avec Google TV est discontinué. Sur Youtube, on parle en bien du Onn 4K Pro au niveau rapport qualité-prix. Bref, je me demandais si quelqu'un l'utilisait et ce que ça donne comme résultat.
Merci !
Aussi, entre Fire Stick et Google TV, quel serait votre choix de prédilection. (N.B. Je quitte Helix pour aller vers Fizz TV, j'ai déjà un Chromecast d'ancienne génération que je pourrais utiliser avec un téléphone Samsung à ce que j'ai compris. Je me suis aussi procuré un Fire Stick HD. En passant, je n'ai pas de télé 4K, donc pas besoin d'avoir le summum pour le moment.) J'ai trois télévision (une 50" et deux petites).
Apparemment que c'est plus facile avec Google TV, mais le Google Streamer est plus dispendieux. Le Chromecast avec Google TV est discontinué. Sur Youtube, on parle en bien du Onn 4K Pro au niveau rapport qualité-prix. Bref, je me demandais si quelqu'un l'utilisait et ce que ça donne comme résultat.
Merci !
0
Meilleure réponse
-
Salut le Firestick est une bonne machine pour cela.
Firestick 4K Max ou semblable.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele#1
0
Réponses
-
Firestick 4k Max aussi
0 -
J’ai un Firestick 4k Max et ca fonctionne très bien
0 -
J'ai un Firestick et le tout fonctionne à merveille!0
Cette discussion a été fermée.