Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de vitesse internet, nouveau modem

Hector C. #34057
Hector C. #34057 Messages 2 ✭✭

Bonjour, je sais que les nouveaux modems sont reserves pour des nouveaux clients, et qu'il y a un délai pour le changement de modem pour les clients qui font simplement un upgrade de vitesse. Est ce que quelqu'un a fait un upgrade et deja reçu le nouveau modem? Ca a pris combien de temps pour le recevoir? Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

Salut @Hector C. #34057
    Comme vous l'avez dit pour le moment c'est prévu le changement mais nous ne savons quand débuttera

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭

Salut, aucune idée, c'est uniquement les nouveaux clients des hautes vitesses qui ont droit.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

L'offre est réservée aux nouveaux abonnés des services haute vitesse 500mbps et plus pour le moment c'est ce que j'ai constaté en m'abonnant à internet 400 le mois dernier.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

Allo @Hector C. #34057

La page des forfaits internet indique clairement qu’avec une vitesse de 500 Mbps ou plus, on obtient un wi-fi 6 et une meilleure couverture. Avec une telle annonce, un ancien client serait tout en droit d’exiger le nouveau modem. Par contre, il faut parier que cela ne se ferait pas sans quelques obstinations avec le service à la clientèle.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

Quand je me suis abonné à internet vers la fin juillet, on m'a dit que le coda 4680 était le boîtier standard stable et le 5610Q était un modem-test pour le moment

https://i.ibb.co/2Gv3bDk/Screenshot-20250806-135726.png