Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de recevoir des appels du Canada depuis l’Europe

badou8
badou8 Messages 2
7 Sep modifié dans Mobilité
Détails :
Je suis actuellement en Europe.
• J’ai acheté 60 minutes pour l’Espagne.
• J’ai acheté 60 minutes pour le Canada.

Malgré cela, rien ne fonctionne — je ne reçois pas d’appels.
Je ne souhaite pas utiliser de données, seulement des minutes.

Votre section « international » est très limitée, ce qui contraste avec la qualité habituelle de vos services (5/5 jusqu’à maintenant).
Comment puis-je configurer mon compte pour recevoir des appels canadiens lorsque je suis en Europe ?

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,631 ✭✭

    Salut Fizz ne fonctionne pas en vocal en Europe. Il faut passer par un appli ou acheter une eSIM local.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,065 ✭✭

    Salut @badou8
    Vous avez acheté l’option d’appel l’Espagne et les Canada à partir de votre zone de couverture

    Vous aurez du acheter un ajout voyage pour les données par example, les appels ne sont pas supportés pour le moment https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • Whizz
    Whizz Messages 26,098 admin

    Bonjour, @badou8

    Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.

    La raison pour laquelle vous rencontrez cette erreur est que le service d’appel Fizz n’est pas disponible en dehors du Canada et des États-Unis.

    L'option que vous choisissez pour les appels internationaux est utilisée lorsque vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait mobile pour appeler le pays concerné.
    Ces informations sont également visibles dans ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Les services disponibles lors de votre voyage sont les données mobiles et les SMS (selon la disponibilité du pays), et ceux-ci peuvent être utilisés via un ajout de voyage.

    Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.