Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Protéger le portefeuille hors de la province?

prila
prila Messages 9 ✭✭

Bonjour à tous
Que se passe-t-il si je vais à Ottawa avec un forfait couverture Québec et que j'ai des fonds dans le portefeuille?
Est-ce que le portefeuille va se vider automatiquement avec la consommation de données à Ottawa?
Si je désactive l'itinérance, est-ce que cela va bloquer les données à Ottawa (mais continuer de fonctionner à Gatineau)?
Merci!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    3 Aug modifié Réponse ✓

Salut
    Oui le portefeuille sera utilisé automatiquement
    Votre meilleur option sera de désactiver les données et de ne pas répondre au téléphone :)

Je n’ai jamais essayé car mon forfait couvre l’ Ontario mais je pense que les données en itinérance ne vous aideront pas car vous utiliserai fizz et pas fizz ext

Réponses

• prila
    prila Messages 9 ✭✭

Bonjour Elena,
    merci pour ta réponse
    tu as sûrement raison

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 7,576 ✭✭

Selon la carte Fizz, Ottawa devrait fonctionner sur le forfait mobile du Québec
    https://fizz.ca/fr/couverture

Cela dit, Il n'existe pas d'option en ligne pour activer ou désactiver le portefeuille. Vous pouvez toutefois choisir de le vider avant votre voyage à Ottawa et de le recharger à votre retour.

Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de la service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3

• prila
    prila Messages 9 ✭✭

Merci, c'est vrai, je n'avais pas pensé au remboursement.

Ottawa est dans la zone d'abonnement, mais je n'ai pris que le Québec dans mon forfait

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    3 Aug modifié

Avec le forfait Québec, Ottawa est dedans selon la carte.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭

Ottawa est inclus dans le forfait Québec

• prila
    prila Messages 9 ✭✭

Merci pour vos réponses!