Esim

Esce que c’est gratuit changer ma carte sim pour esim?
Merci
Meilleure réponse
-
@Denis G. 26070 a dit :
Esce que c’est gratuit changer ma carte sim pour esim?
MerciVous pouvez changer la carte SIM pour une eSIM et c’est gratuit
Voir les FAQ suivantes
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile0
Réponses
-
Oui la carte eSIM est gratuite
1 -
Oui c'est gratuit
1 -
Bonjour Denis G. 26070,
Merci de faire partie de notre communauté.Oui, je vous assure que le processus de changement de carte SIM vers eSIM est totalement gratuit. De plus, la procédure est très simple :
Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer.
Vous devez choisir: Commander et activer une eSIM. Vous recevrez ensuite un code QR que vous devrez scanner avec votre téléphone. Cette étape est cruciale car vous disposerez de 30 minutes pour installer l'eSIM. Au-delà de ce délai, vous devrez recommencer le processus.Et enfin, vous devez vous assurer que votre téléphone est compatible avec la technologie eSIM, si vous avez besoin d'aide sur cet aspect, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Retrouvez la procédure complète ici : Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz
Nous restons disponibles pour vous alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide: Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
Diana, Modérateur Communauté
0 -
Oui votre carte sim est gratuite
0