Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon app Tv Fizz desktop ne fonctionne pas?

VonWolf
VonWolf Messages 2
4 Aug modifié dans Télé
= Le système a eu un p’tit malaise.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭
    2 Aug modifié

@VonWolf a dit :
    = Le système a eu un p’tit malaise.

Vider le cache de votre application.
    Désinstaller le et la réinstaller

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭
    2 Aug modifié

Désactiver votre VPN si vous en utilisé un

• Mike RZMAX

Assurez-vous que la région dans les paramètres de votre appareil est bien Canada.

Voir point 2 de la FAQ suivante

https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭
    • Fizz TV fonctionne uniquement via votre connexion Internet résidentielle Fizz.
    • Assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à votre réseau Fizz et non à un VPN ou à un autre réseau.
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    2 Aug modifié

@THORGAL CODE WT31T a dit :

• Fizz TV fonctionne uniquement via votre connexion Internet résidentielle Fizz.
    • Assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à votre réseau Fizz et non à un VPN ou à un autre réseau.

Plus maintenant, il indique que cela fonctionne partout saif sur VPN: https://fizz.ca/fr/service-tele?wizard=tv&tv=Télé+de+base&CHANNEL_CAT=sports

• Mike RZMAX
    2 Aug modifié

S’il n’est pas connecté à votre connexion Internet résidentielle Fizz ou si vous utiliser une connexion VPN, l’app Fizz TV va fonctionner sur un seul appareil à la fois, il sera impossible de visionner sur plusieurs appareils en même temps. De plus quelques postes ne seront pas disponibles.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

S’il n’est pas connecté à votre connexion Internet résidentielle Fizz ou si vous utiliser une connexion VPN, l’app Fizz TV va fonctionner sur un seul appareil à la fois, il sera impossible de visionner sur plusieurs appareils en même temps. De plus quelques postes ne seront pas disponibles.

Ok merci, c'est bon à savoir je vais installer l'application sur mon cell dans ce cas la ça va être utile si je suis ailleurs que la maison

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour @VonWolf,

Merci de nous avoir contactés

Je vous informe que l'application FizzTV n'est pas officiellement supportée sur la plateforme MacOS. Les appareils Apple officiellement pris en charge sont :

• iPhone, iOS 13+
    • iPad, iPadOS 13+
    • Apple TV, tvOS 13+

Cependant, la compatibilité de l'application avec les ordinateurs Mac d'Apple n'est pas garantie. Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.