Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'information pour nouveau compte.

SuperMart
SuperMart Messages 14 ✭✭
1:22AM modifié dans Mobilité

Salut le monde.

J'ai une question apropos d'un forfait et d'un téléphone en particulier.Je possède un vieux Nokia(un flip)qui date des années début 2000,il fonctionne toujours.Je souhaiterais l'activer avec une carte sim Fizz avec un forfait sans données internet(GO) qui se détaillerais a 15$/mois,ce serait seulement pour téléphoner comme dans le bon vieux temps,ce serait pour ma mère.

Ma question:Est-ce que la carte SIM de Fizz va fonctionner sur cet appareil?J'ai commandé la carte et je me demandais si elle n'est pas fonctionnelle,est-ce que je peux me faire rembourser pour la carte? :) 

Meilleure réponse

Réponses

• SuperMart
    SuperMart Messages 14 ✭✭

J'ai une question apropos d'un forfait et d'un téléphone en particulier.Je possède un vieux Nokia(un flip)qui date des années début 2000,il fonctionne toujours.Je souhaiterais l'activer avec une carte sim Fizz avec un forfait sans données internet(GO) qui se détaillerais a 15$/mois,ce serait seulement pour téléphoner comme dans le bon vieux temps,ce serait pour ma mère.

Ma question:Est-ce que la carte SIM de Fizz va fonctionner sur cet appareil?J'ai commandé la carte et je me demandais si elle n'est pas fonctionnelle,est-ce que je peux me faire rembourser pour la carte? :)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,061 ✭✭
    30 Jul modifié

Salut,ce téléphone arrêtera de fonctionner le 1 août 2025 à la fin du 3G chez presque tout les compagnies au Canada.

Donc il faudra penser à changer de téléphone.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 217 ✭✭

Ol vas falloir que tu change ton téléphone car le 3 g terminé le31juillet2025 si je ne me trompe pas.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,061 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Ol vas falloir que tu change ton téléphone car le 3 g terminé le31juillet2025 si je ne me trompe pas.

Effectivement pour la majorité des fournisseurs.

• SuperMart
    SuperMart Messages 14 ✭✭

Merci pour votre aide. Je vais m'orienter vers un smartphone avec 5g d'entré de gamme.

Cette discussion a été fermée.