Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

apres changer carte sim

MapleLuscious
MapleLuscious Messages 2 ✭✭
30 Jul modifié dans Téléphones

Bonjour, je viens de changer ma carte sim, mais le reseau cellulaire est toujour indosponible ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,579 ✭✭
    29 Jul modifié

    Bonjour @MapleLuscious
    Avez vous associé la carte à votre forfait? Vous devez contacter le soutien pour le faire

    Je pense que vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,061 ✭✭

    Salut voir avec le support pour ce problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,560 admin

    Bonjour @MapleLuscious
    Je vous remercie pour votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le changement de la carte SIM a été effectué avec succès.
    Faites redémarrer votre téléphone et, si ça ne marche toujours pas, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.