Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je suis seul à être obligé de redémarrer mon cellulaire quand l'internet marche pas

21mariline21
21mariline21 Messages 2 ✭✭

Mon nouveau cellulaire samsung S24FE que je dois redémarrer parfois pour avoir accès à internet sinon rien ne se passe suis-je là seule à qui ça arrive ? Une fois redémarrer tout va bien mais c'est très déplaisant !!!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,049 ✭✭
    27 Jul modifié

Salut vérifier que votre téléphone est en automatique dans réseau cellulaire ou mobile.Le mettre en mode avion et remettre normal devrait rétablir au lieu de redémarrer. En.attendant de régler le problème.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,596 ✭✭

@21mariline21 a dit :
    Mon nouveau cellulaire samsung S24FE que je dois redémarrer parfois pour avoir accès à internet sinon rien ne se passe suis-je là seule à qui ça arrive ? Une fois redémarrer tout va bien mais c'est très déplaisant !!!

Vérifier s’il y a une mise à jour de système

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 584 ✭✭

Allo @21mariline21

Ce n'est pas normal. Si vous ne trouvez pas la solution, vous pourriez configurer un redémarrage automatique durant la nuit pour éviter de le faire vous-même.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,942 ✭✭

Vérifier si c'est un problème d'accès à internet avec le Wi-Fi ou les données mobiles

Si Wi-Fi, investiguer le routeur
    Si c'est avec les données mobiles, essaie dans un endroit que tu sais que la couverture Fizz est excellente, optimale

Toujours utile si besoin de contacter le soutien technique Fizz sur le clavardage