Est-ce que je suis seul à être obligé de redémarrer mon cellulaire quand l'internet marche pas

Mon nouveau cellulaire samsung S24FE que je dois redémarrer parfois pour avoir accès à internet sinon rien ne se passe suis-je là seule à qui ça arrive ? Une fois redémarrer tout va bien mais c'est très déplaisant !!!
Réponses
-
Salut vérifier que votre téléphone est en automatique dans réseau cellulaire ou mobile.Le mettre en mode avion et remettre normal devrait rétablir au lieu de redémarrer. En.attendant de régler le problème.
0 -
@21mariline21 a dit :
Mon nouveau cellulaire samsung S24FE que je dois redémarrer parfois pour avoir accès à internet sinon rien ne se passe suis-je là seule à qui ça arrive ? Une fois redémarrer tout va bien mais c'est très déplaisant !!!Vérifier s’il y a une mise à jour de système
0 -
Allo @21mariline21
Ce n'est pas normal. Si vous ne trouvez pas la solution, vous pourriez configurer un redémarrage automatique durant la nuit pour éviter de le faire vous-même.
0 -
Vérifier si c'est un problème d'accès à internet avec le Wi-Fi ou les données mobiles
Si Wi-Fi, investiguer le routeur
Si c'est avec les données mobiles, essaie dans un endroit que tu sais que la couverture Fizz est excellente, optimaleToujours utile si besoin de contacter le soutien technique Fizz sur le clavardage
0