Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma communication a pu être établie

rayfils
rayfils Messages 1 ✭✭
30 Jul modifié dans Mobilité

Pas capable de téléphoner

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,601 ✭✭
    27 Jul modifié

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,579 ✭✭
    27 Jul modifié

    Avez vous les appels illimités?
    Essayez d’appeler un autre numéro
    Aussi un reboot du téléphone pourras forcer la registration et la solution de ce type de problème
    Contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

    Ps voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,061 ✭✭
    27 Jul modifié

    Salut essayé aussi de le mettre en mode avion et de l enlever par la suite. Si vous n avez pas l illimité, vérifier que vous avez des fonds dans votre porte feuille.

    Appellez vous et voir si vous recevez un texto.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 217 ✭✭

    Co tacter le soutien il vont t aider
    Surmen sans problème

  • Whizz
    Whizz Messages 25,560 admin

    Bonjour @rayfils

    Navrée d’apprendre cela.
    Je vous propose de retirer et réinsérer la carte SIM.
    Je vous prie de redémarrer votre téléphone. Avez-vous activé et désactivé le mode avion?
    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
    Voici comment faire:
    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    La page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    vous aidera pour cette vérification.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.