Ma communication a pu être établie
Réponses
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Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Avez vous les appels illimités?
Essayez d’appeler un autre numéro
Aussi un reboot du téléphone pourras forcer la registration et la solution de ce type de problème
Contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutienPs voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Salut essayé aussi de le mettre en mode avion et de l enlever par la suite. Si vous n avez pas l illimité, vérifier que vous avez des fonds dans votre porte feuille.
Appellez vous et voir si vous recevez un texto.
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Co tacter le soutien il vont t aider
Surmen sans problème0 -
Bonjour @rayfils
Navrée d’apprendre cela.
Je vous propose de retirer et réinsérer la carte SIM.
Je vous prie de redémarrer votre téléphone. Avez-vous activé et désactivé le mode avion?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
Voici comment faire:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/FizzLa page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
vous aidera pour cette vérification.Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0