Meilleur prix
Pensez-vous qu'il serait préférable d'avoir un prix compétitif sur les téléphones ou préférez-vous cette fausse publicité avec -90% sur le forfait ?
Meilleure réponse
-
Personnel je préfère un meilleur prix car sera mieux pour les forfait moyens
0
Réponses
-
Préférable d’avoir un meilleur prix sur les téléphones
0 -
Je préfère avoir un prix compétitif sur les téléphones plutôt que d’une réduction sur les forfaits
0 -
Cela dépend du prix payer par mois mais il serait mieux d'avoir un prix compétitif.
0 -
Un bon prix sur le téléphone inspire confiance.
Pour fidéliser, mieux vaut miser sur la transparence.
0 -
Pour tous les fournisseurs, il faut bien faire ces calculs pour voir le coût total sur 2 ans. Dans mon cas, je préfère un prix réduit ou une offre compétitive qui avantage l'ensemble des usagers et pas seulement les détenteurs de gros forfaits.
1 -
Définitivement un meilleur prix sur les téléphones!!
0 -
Un bon prix sur les appareils car j ai acheté un avec fizz et je suis très satisfait
0 -
Un meilleur prix sur les cell
0 -
Je ne crois pas que le rabais sur les forfaits est une fausse publicité. Il faut juste se rappeler que le rabais prend fin après deux ans de service.
Personnellement, je préfère avoir un forfait avec un prix permanent moins cher, même si je dois payer un peu plus pour mes appareils.
0 -
Avoir un meiileur prix sur les téléphones
0 -
Meilleurs prix sur les téléphones.
0 -
@LABcrab a dit :
Je ne crois pas que le rabais sur les forfaits est une fausse publicité. Il faut juste se rappeler que le rabais prend fin après deux ans de service.Personnellement, je préfère avoir un forfait avec un prix permanent moins cher, même si je dois payer un peu plus pour mes appareils.
Pareil pour moi
0