Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleur prix

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 9,084 ✭✭

Pensez-vous qu'il serait préférable d'avoir un prix compétitif sur les téléphones ou préférez-vous cette fausse publicité avec -90% sur le forfait ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,587 ✭✭
    Réponse ✓

Personnel je préfère un meilleur prix car sera mieux pour les forfait moyens

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,870 ✭✭

Préférable d’avoir un meilleur prix sur les téléphones

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,712 ✭✭

Je préfère avoir un prix compétitif sur les téléphones plutôt que d’une réduction sur les forfaits

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,583 ✭✭

Cela dépend du prix payer par mois mais il serait mieux d'avoir un prix compétitif.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,674 ✭✭

Un bon prix sur le téléphone inspire confiance.

Pour fidéliser, mieux vaut miser sur la transparence.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,234 ✭✭

Pour tous les fournisseurs, il faut bien faire ces calculs pour voir le coût total sur 2 ans. Dans mon cas, je préfère un prix réduit ou une offre compétitive qui avantage l'ensemble des usagers et pas seulement les détenteurs de gros forfaits.

• Bato
    Bato Messages 1,313 ✭✭

Définitivement un meilleur prix sur les téléphones!! :)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,379 ✭✭

Un bon prix sur les appareils car j ai acheté un avec fizz et je suis très satisfait

• Captainluc
    Captainluc Messages 110 ✭✭

Un meilleur prix sur les cell

• LABcrab
    LABcrab Messages 19 ✭✭

Je ne crois pas que le rabais sur les forfaits est une fausse publicité. Il faut juste se rappeler que le rabais prend fin après deux ans de service.

Personnellement, je préfère avoir un forfait avec un prix permanent moins cher, même si je dois payer un peu plus pour mes appareils.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,870 ✭✭

Avoir un meiileur prix sur les téléphones

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,489 ✭✭

Meilleurs prix sur les téléphones.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,674 ✭✭

@LABcrab a dit :
    Je ne crois pas que le rabais sur les forfaits est une fausse publicité. Il faut juste se rappeler que le rabais prend fin après deux ans de service.

Personnellement, je préfère avoir un forfait avec un prix permanent moins cher, même si je dois payer un peu plus pour mes appareils.

Pareil pour moi