Achat téléphone avec Affirm

J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.
Cependant, après cette étape, j’ai été redirigée automatiquement sur la page d’achat de Fizz, comme si je n’avais jamais effectué de commande. Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande de la part de Fizz, et je ne vois aucune trace de l’achat dans mon compte.
Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Et si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour finaliser l’achat avec Affirm ?
Merci d’avance pour votre aide,
Élodie
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, SVP contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
@elodiernx a dit :
Bonjour,J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.
Cependant, après cette étape, j’ai été redirigée automatiquement sur la page d’achat de Fizz, comme si je n’avais jamais effectué de commande. Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande de la part de Fizz, et je ne vois aucune trace de l’achat dans mon compte.
Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Et si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour finaliser l’achat avec Affirm ?
Élodie
Si tu n'obtiens pas réponse auprès de Fizz, appelle Affirm directement
Voir image ci-dessous
0 -
@elodiernx a dit :
Bonjour,J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.
Élodie
Pour cette problématique, vous devez contacter le soutien Fizz
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour elodiernx
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée !
–Iulia, Modérateur Communauté0