Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat téléphone avec Affirm

elodiernx
elodiernx Messages 2
25 Jul modifié dans Téléphones
Bonjour,

J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.

Cependant, après cette étape, j’ai été redirigée automatiquement sur la page d’achat de Fizz, comme si je n’avais jamais effectué de commande. Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande de la part de Fizz, et je ne vois aucune trace de l’achat dans mon compte.

Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Et si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour finaliser l’achat avec Affirm ?

Merci d’avance pour votre aide,

Élodie

Meilleure réponse

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    @elodiernx a dit :
    Bonjour,

    J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.

    Cependant, après cette étape, j’ai été redirigée automatiquement sur la page d’achat de Fizz, comme si je n’avais jamais effectué de commande. Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande de la part de Fizz, et je ne vois aucune trace de l’achat dans mon compte.

    Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Et si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour finaliser l’achat avec Affirm ?

    Merci d’avance pour votre aide,

    Élodie

    @elodiernx

    Si tu n'obtiens pas réponse auprès de Fizz, appelle Affirm directement

    Voir image ci-dessous

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

    @elodiernx a dit :
    Bonjour,

    J’ai récemment tenté d’acheter un téléphone via votre site en utilisant le service de financement Affirm. Après plusieurs tentatives, j’ai finalement réussi à m’enregistrer sur Affirm, et j’ai reçu un courriel confirmant que mon prêt pour l’achat chez Fizz a été approuvé. Dans ce courriel, il est indiqué que le prêt apparaîtra comme “en cours de traitement” jusqu’à ce qu’il soit confirmé par Fizz.

    Cependant, après cette étape, j’ai été redirigée automatiquement sur la page d’achat de Fizz, comme si je n’avais jamais effectué de commande. Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande de la part de Fizz, et je ne vois aucune trace de l’achat dans mon compte.

    Pouvez-vous me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Et si ce n’est pas le cas, que dois-je faire pour finaliser l’achat avec Affirm ?

    Merci d’avance pour votre aide,

    Élodie

    Pour cette problématique, vous devez contacter le soutien Fizz
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

    Bonjour elodiernx 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne journée !
    –Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.