FIZZ TV

L'appli FIZZTV me dit que j'ai 5 équipements connectés et que cela n'est pas permis par le systéme. Or je n'en vois que deux qui utilisent l'application FIZZTV. Comment faire pour solutionner ce trouble?
Meilleure réponse
-
De leur guide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais
Votre forfait télé permet cinq (5) visionnements simultanés sur différents appareils dans votre demeure. Si vous voyez un message indiquant que votre limite d’abonnement est atteinte, vous devrez vous déconnecter de l’appli Fizz TV sur certains appareils pour ramener ce nombre à cinq.
0
Réponses
-
@Laurent74960 a dit :
Bonjour,
L'appli FIZZTV me dit que j'ai 5 équipements connectés et que cela n'est pas permis par le systéme. Or je n'en vois que deux qui utilisent l'application FIZZTV. Comment faire pour solutionner ce trouble?Ce message peut apparaitre dans les 2 situations suivantes
1) si vous utilisé un VPN, désactivé le
2) si vous utilisé un wifi à l'extérieur de votre domicile ou utilisé des données mobilesPour être capable de visionner sur 5 équipements, tous vos appareils sur lesquels Fizz TV est en utilisation, doivent être connectés sur le modem de Fizz de votre domicile. Si ce n'est pas le cas, ce message va apparaître.
0 -
Bonjour Laurent74960?
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été crée. Je vous prie de patienter la résolution de ce billet, en vous remerciant pour votre collaboration.
Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre compréhension en vous souhaitant une belle journée !
-Iulia, Modérateur communauté0