Points pour la meilleure réponse.

On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.
Réponses
-
Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.Ce problème existe depuis au moins vendredi dernier. Le soutien Fizz a ouvert un billet
0 -
@elena code xzi4t a dit :
Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hierSavez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?
0 -
Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hierSavez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?
La reponse c’était que le problème a été signalé à l’équipe dédié, le post d’hier sur la partie an anglais (que je ne posterai pas pour éviter un avertissement) c’était d’ @Andrei_ref_R7VK1
Je n’ai pas remarqué d’autre problème, mais je n’ai pas cherché non plus
0 -
Il semble avoir aussi des problèmes avec les 10 points/$ pour les paiments mensuels des forfaits, problème qui a aussi été soumis au département dédié.
0 -
Le lien vers la réponse de Whizz en anglais:
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2662376/no-points-awarded-for-the-best-answers
0 -
@swatt Je n'ai pas eu le 50 points à cette question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7050405#Comment_7050405
0 -
Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.
0 -
Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.Non, il a commencé vers le 18 juillet
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.Non, il a commencé vers le 18 juillet
Oui, je confirme, c'était vers la fin de la semaine passée que je l'ai remarqué.
1 -
Ah ça doit être pour ça que je n'ai pas reçu mes points pour mon paiement du mois. Ma 1ère fois, je me suis abonné en juin. J'étais tout excité ve voir mes points monter et puis... rien.
0 -
@rxheaven a dit :
Ah ça doit être pour ça que je n'ai pas reçu mes points pour mon paiement du mois. Ma 1ère fois, je me suis abonné en juin. J'étais tout excité ve voir mes points monter et puis... rien.Je vous suggère de contacter le soutien pour qu'il le fasse remonter votre problème au département dédié!
0 -
C'est toujours gelé à l'heure actuelle, bizarre 🫤
0 -
Maintenant une semaine sans que le tout soit corrigé. C’est long pour les personnes comme moi qui ont besoin de ces points pour changer de niveau et qui devront ainsi attendre à la prochaine période de facturation pour obtenir le débloquage d’un nouveau bonus.
2 -
Vraiment dommage que ses points soient bloqués !
0 -
Ça ne semble pas être une priorité.
1 -
Doit avoir beaucoup de personnels en Vacances, ca doit être pour cà que c’est long pour la correction de ce problème de point!
1 -
Je ne savais pas qu'il pouvait gelé nos points ces pas correct vraiment bizarre
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Je ne savais pas qu'il pouvait gelé nos points ces pas correct vraiment bizarreC’est une façon dire qu’il y a un problème dans le système. Fizz travaille actuellement pour solutionner cette problématique.
0 -
Bonjour à tous,
Nous nous excusons pour le désagrément survenu lors de l'attribution des points obtenus pour la meilleure réponse.
La situation a été envoyée au département dédié et une fois nous aurons des nouvelles, nous allons vous informer par un message dans ce fil de discussion.
En attendant la résolution, je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée à tous,
-Anca, Modérateur Communauté
0 -
Merci de nous faire un suivi
0 -
Maintenant une semaine sans que le tout soit corrigé. C’est long pour les personnes comme moi qui ont besoin de ces points pour changer de niveau et qui devront ainsi attendre à la prochaine période de facturation pour obtenir le débloquage d’un nouveau bonus.Tout à fait d'accord avec toi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Il semble avoir aussi des problèmes avec les 10 points/$ pour les paiments mensuels des forfaits, problème qui a aussi été soumis au département dédié.
Oui merci!
1 -
On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.Whizz a repondu , ils vont regler le problematique bientot jespere!
0 -
@Alexsolo a dit :
On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.Whizz a repondu , ils vont regler le problematique bientot jespere!
J’espère qu’ils vont aussi régler le problème des points pour les paiments des forfaits !
1 -
@Alexsolo a dit :
Oui, on attend le développement de l'affaire sur ce fil.
0 -
Merci beaucoup pour cette notification
Je vais vérifier cela moi aussi0 -
J'espère un règlement aussi
C'est beaucoup de problèmes avec le système et le fonctionnement de Fizz en peu de temps
0 -
Il vont régler le problème bientôt
0 -
Il vont régler le problème bientôtC'est ce que nous espérons tous car le problème perdure depuis 2 semaines.
0 -
Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......
1 -
Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......Il doit avoir du personnel en Vacances !
0 -
2 semaines et toujours pas réglé
2 -
C'est bizarre que ça soit si long.
4 -
Oui, vraiment bizarre
1 -
C'est une panne majeure j'espère que ça sera réglé bientôt
0 -
Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......En effet, le problème traîne en longueur...
0 -
Même problème ici, Ils ont envoyé au soutient. je n'ai pas eu mes points le 2 Août pour mes 2 Bonne réponses.
0 -
C’est entre les mains du soutien. Avec plusieurs signalements, ils vont bien finir par réagir. On croise les doigts pour que ça se débloque vite.
0 -
Ca semble être un problème généralisé
0