Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points pour la meilleure réponse.

swatt_code_K2HJV
swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.

    Ce problème existe depuis au moins vendredi dernier. Le soutien Fizz a ouvert un billet

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

    Savez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    25 Jul modifié

    @swatt_code_K2HJV a dit :

    @elena code xzi4t a dit :
    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

    Savez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?

    La reponse c’était que le problème a été signalé à l’équipe dédié, le post d’hier sur la partie an anglais (que je ne posterai pas pour éviter un avertissement) c’était d’ @Andrei_ref_R7VK1

    Je n’ai pas remarqué d’autre problème, mais je n’ai pas cherché non plus

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :

    @elena code xzi4t a dit :
    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

    Savez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?

    Il semble avoir aussi des problèmes avec les 10 points/$ pour les paiments mensuels des forfaits, problème qui a aussi été soumis au département dédié.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :

    @elena code xzi4t a dit :
    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

    Savez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?

    @swatt Je n'ai pas eu le 50 points à cette question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7050405#Comment_7050405

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

    Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.

    Non, il a commencé vers le 18 juillet

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Le problème semble avoir commencé le 23 juillet.

    Non, il a commencé vers le 18 juillet

    Oui, je confirme, c'était vers la fin de la semaine passée que je l'ai remarqué.

  • rxheaven
    rxheaven Messages 232 ✭✭

    Ah ça doit être pour ça que je n'ai pas reçu mes points pour mon paiement du mois. Ma 1ère fois, je me suis abonné en juin. J'étais tout excité ve voir mes points monter et puis... rien.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    Ah ça doit être pour ça que je n'ai pas reçu mes points pour mon paiement du mois. Ma 1ère fois, je me suis abonné en juin. J'étais tout excité ve voir mes points monter et puis... rien.

    Je vous suggère de contacter le soutien pour qu'il le fasse remonter votre problème au département dédié!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    C'est toujours gelé à l'heure actuelle, bizarre 🫤

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

    Maintenant une semaine sans que le tout soit corrigé. C’est long pour les personnes comme moi qui ont besoin de ces points pour changer de niveau et qui devront ainsi attendre à la prochaine période de facturation pour obtenir le débloquage d’un nouveau bonus.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    Vraiment dommage que ses points soient bloqués !

  • BeakBird
    BeakBird Messages 4,715 ✭✭

    Ça ne semble pas être une priorité.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

    Doit avoir beaucoup de personnels en Vacances, ca doit être pour cà que c’est long pour la correction de ce problème de point!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

    Je ne savais pas qu'il pouvait gelé nos points ces pas correct vraiment bizarre

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je ne savais pas qu'il pouvait gelé nos points ces pas correct vraiment bizarre

    C’est une façon dire qu’il y a un problème dans le système. Fizz travaille actuellement pour solutionner cette problématique.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons pour le désagrément survenu lors de l'attribution des points obtenus pour la meilleure réponse.

    La situation a été envoyée au département dédié et une fois nous aurons des nouvelles, nous allons vous informer par un message dans ce fil de discussion.

    En attendant la résolution, je vous remercie pour votre compréhension.

    Excellente journée à tous,

    -Anca, Modérateur Communauté

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

    Merci de nous faire un suivi

  • Bato
    Bato Messages 555 ✭✭
    28 Jul modifié

    @Whizz Il y a aussi un problème avec les 10 points par dollar lors du paiement de notre forfait, je ne les ai pas reçus et je constate que je ne suis pas le seul...

  • Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Maintenant une semaine sans que le tout soit corrigé. C’est long pour les personnes comme moi qui ont besoin de ces points pour changer de niveau et qui devront ainsi attendre à la prochaine période de facturation pour obtenir le débloquage d’un nouveau bonus.

    Tout à fait d'accord avec toi

  • Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :

    @elena code xzi4t a dit :
    Oui j’ai signalé le problème au début de la semaine et aussi il y a eu un post dans la section an anglais hier

    Savez-vous s'il y a d'autres points non attribués et avez-vous obtenu une réponse d'un @Whizz ?

    Il semble avoir aussi des problèmes avec les 10 points/$ pour les paiments mensuels des forfaits, problème qui a aussi été soumis au département dédié.

    Oui merci!

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 816 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.

    Whizz a repondu , ils vont regler le problematique bientot jespere!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    @Alexsolo a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.

    Whizz a repondu , ils vont regler le problematique bientot jespere!

    J’espère qu’ils vont aussi régler le problème des points pour les paiments des forfaits !

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭
    28 Jul modifié

    @Alexsolo a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    On ne reçoit plus les 50 points pour la meilleure réponse. On reçoit la notification mais aucun point attribué dans le forum et aucun dans notre compte. Seuls les 3 points pour une réponse sont encore cumulés.

    Whizz a repondu , ils vont regler le problematique bientot jespere!

    Oui, on attend le développement de l'affaire sur ce fil.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

    Merci beaucoup pour cette notification
    Je vais vérifier cela moi aussi

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    J'espère un règlement aussi

    C'est beaucoup de problèmes avec le système et le fonctionnement de Fizz en peu de temps

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

    Il vont régler le problème bientôt

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Il vont régler le problème bientôt

    C'est ce que nous espérons tous car le problème perdure depuis 2 semaines.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

    Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......

    Il doit avoir du personnel en Vacances !

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

    2 semaines et toujours pas réglé

  • BeakBird
    BeakBird Messages 4,715 ✭✭

    C'est bizarre que ça soit si long.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    Oui, vraiment bizarre

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    C'est une panne majeure j'espère que ça sera réglé bientôt

  • Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je vais dire comme vous sa commence à être très long .......

    En effet, le problème traîne en longueur...

  • Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

    @BeakBird a dit :
    C'est bizarre que ça soit si long.

    Totalement d'accord avec vous

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    3 Aug modifié

    Même problème ici, Ils ont envoyé au soutient. je n'ai pas eu mes points le 2 Août pour mes 2 Bonne réponses.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    C’est entre les mains du soutien. Avec plusieurs signalements, ils vont bien finir par réagir. On croise les doigts pour que ça se débloque vite.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭

    Ca semble être un problème généralisé