tracer ma commande de carte sim

Bonjour,
J'ai commande une carte sim le 16/Juillet/2025, je ne l'ai pas recuee encore.
Comment retracer ma commande ?
merci,
Jacques
Meilleure réponse
-
Allô @MapleLuscious
Connectez-vous à votre espace client, section Historique des commandes vous pourrez voir si la carte SIM a été livrée et signaler un problème si vous ne l'avez pas reçu
Contactez le soutien technique au besoin à https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Bonjour MapleLuscious
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la carte sim commandée le 16 juillet 2025.
Avez-vous vérifié dans votre boîte aux lettres et/ou devant la porte, ou si la carte Sim a été laissée à un colocataire, un voisin, etc. ?
Si jamais le délai de livraison est passé, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.
Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
Passez une bonne journée.
-Iulia, Modérateur communauté0