Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

tracer ma commande de carte sim

MapleLuscious
MapleLuscious Messages 2 ✭✭
23 Jul modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commande une carte sim le 16/Juillet/2025, je ne l'ai pas recuee encore.
Comment retracer ma commande ?

merci,

Jacques

Meilleure réponse

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Allô @MapleLuscious

    Connectez-vous à votre espace client, section Historique des commandes vous pourrez voir si la carte SIM a été livrée et signaler un problème si vous ne l'avez pas reçu

    Contactez le soutien technique au besoin à https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

    Bonjour MapleLuscious 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la carte sim commandée le 16 juillet 2025.
    Avez-vous vérifié dans votre boîte aux lettres et/ou devant la porte, ou si la carte Sim a été laissée à un colocataire, un voisin, etc. ?
    Si jamais le délai de livraison est passé, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.
    Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
    Passez une bonne journée.
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.