Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse wifi NON stable

Saadia H.
Saadia H. Messages 2 ✭✭
22 Jul modifié dans Mobilité

Bonjour, je doit plusieurs fois par semaine de redémarrer le routeur pour stabiliser le Wifi.
J'ai vérifié le câblage tout est sans problème, sauf le signale wifi baisse jusqu'à entre 5 et 15 mo/s, alors que la vitesse que j'ai avec fizz est 400mo/s.
Merci de nous aider

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,598 ✭✭
    22 Jul modifié Réponse ✓

    @Saadia H. a dit :
    Bonjour, je doit plusieurs fois par semaine de redémarrer le routeur pour stabiliser le Wifi.
    J'ai vérifié le câblage tout est sans problème, sauf le signale wifi baisse jusqu'à entre 5 et 15 mo/s, alors que la vitesse que j'ai avec fizz est 400mo/s.
    Merci de nous aider

    Installer l’application Fizz Wi-Fi et effectué un diagnostic de votre système.

    Demander au soutien de vérifier si votre signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,553 admin

    Bonjour Saadia H. 
    Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'internet.
    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est bien connecté au réseau.
    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
    Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée ,
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.