Vitesse wifi NON stable
Bonjour, je doit plusieurs fois par semaine de redémarrer le routeur pour stabiliser le Wifi.
J'ai vérifié le câblage tout est sans problème, sauf le signale wifi baisse jusqu'à entre 5 et 15 mo/s, alors que la vitesse que j'ai avec fizz est 400mo/s.
Merci de nous aider
Meilleure réponse
-
@Saadia H. a dit :
Bonjour, je doit plusieurs fois par semaine de redémarrer le routeur pour stabiliser le Wifi.
J'ai vérifié le câblage tout est sans problème, sauf le signale wifi baisse jusqu'à entre 5 et 15 mo/s, alors que la vitesse que j'ai avec fizz est 400mo/s.
Merci de nous aiderInstaller l’application Fizz Wi-Fi et effectué un diagnostic de votre système.
Demander au soutien de vérifier si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
-
Bonjour Saadia H.
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'internet.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est bien connecté au réseau.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée ,
-Iulia, Modérateur communauté0