Téléphone Samsung Galaxy S9 Plus - N'est pas certifié par Fizz pour la VoLTE

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S9 Plus depuis 2018 et qui est en très bon état mais Fizz ne le certifie pas pour le réseau VoLTE après que la 3G sera retirée progressivement à partir du 31 juillet 2025.
J'ai commandé une carte SIM au début du mois de juin 2025, et malgré que la VoLTE soit compatible avec d'autres opérateurs, mon téléphone ne la reconnaît pas avec Fizz, possiblement car ce téléphone n'est pas sur leur liste de téléphones certifiés.
Est-ce qu'il y a une façon de reconnaître la VoLTE avec Fizz et le Samsung Galaxy S9 Plus? Est-ce quelqu'un vit cette situation aussi?
Merci à l'avance pour vos réponses
Meilleure réponse
-
Bonjour @Benoit R. #22973
Je comprends votre point, cependant, je ne pense pas que votre téléphone fonctionnera avec Fizz, car il n'est plus supporté et il ne reçoit plus des mis à jour. D,autre téléphone ont commencé à fonctionner après un mis à jour de la compagnie. Probablement Fizz utilisé une technologie/certificats/codec plus récents que d'autres compagnies.0
Réponses
-
Il est fort probable que le téléphone Samsung Galaxy S9 Plus ne soit plus ajouté à la liste car il est déjà considéré comme un peu ancien 😟.
0 -
Serait très surpenant que ce modèle fonctionne sur le réseau 4G Lte de Fizz !
0 -
Malheureusement, il est trop ancien
0 -
Salut, il fonctionnera que si Samsung envoie une mise à jour mais 2018 je ne croirais pas. C'est quand même vieux et de toute manière la batterie à moins d'avoir été changé en a plus encore pour des années.
0