Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Unihertz Titan 2 - compatibilité Montréal/Québec (Canada)

Kassandra L.
Kassandra L. Messages 2 ✭✭

Bonjour à vous.

Y aurait-il moyen de savoir si le cellulaire Unihertz Titan 2 est compatible?
Le modèle sort au grand public en octobre 2025, mais certains l'ont déjà.
Autrement, le Titan (de Unihertz - le 1, pas le 2) est déjà disponible, mais je ne l'ai pas acheté, donc je ne peux pas savoir.

La.liste de Fizz ne fait pas mention de la compagnie Unihertz, ni des récents téléphone 4/5G qu'ils ont ou auront.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,606 ✭✭

Salut @Kassandra L.
    Comme vous l'avez dit pour le moment Fizz n'a pas ceci dans leur liste.
    Vous devez attendre qu'il sera ajouté, ou qu'un usager avec le même téléphone puisse vous le confirmer

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,091 ✭✭

Salut une chose sur il doit être de modèle nord américain ou canadien. Mais les chance sont minces. C est a voir…

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,643 ✭✭

@Kassandra L. a dit :
    Bonjour à vous.

Y aurait-il moyen de savoir si le cellulaire Unihertz Titan 2 est compatible?
    Le modèle sort au grand public en octobre 2025, mais certains l'ont déjà.
    Autrement, le Titan (de Unihertz - le 1, pas le 2) est déjà disponible, mais je ne l'ai pas acheté, donc je ne peux pas savoir.

La.liste de Fizz ne fait pas mention de la compagnie Unihertz, ni des récents téléphone 4/5G qu'ils ont ou auront.

Les téléphones Unihertz ne sont pas certifiés par les opérateurs mobiles aux États-Unis.
    Il y a de forte chance qu’ils ne soient pas aussi certifiés au Canada.