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Achat d'un nouveau téléphone... impossible

comeaug
comeaug Messages 2 ✭✭
21 Jul modifié dans Téléphones

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'essaie de compléter l'achat d'un nouveau téléphone avec un forfait déjà existant. Pas moyen d'y arriver. J'ai essayé avec et sans carte SIM. J'ai essayé sans financement et avec financement Affirm. Rien à faire. Avec financement, ça revient toujours à la page d'achat. Sans financement, je me rends plus loin, mais ça finit par me ramener à la page d'achat en me disant qu'une erreur est survenue et de recommencer. J'ai même essayé avec un autre téléphone, juste pour voir, et rien n'y fait. Quelqu'un a réussi à acheter un téléphone dans les deux derniers jours?

Merci pour votre aide!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,674 ✭✭
    19 Jul modifié Réponse ✓

    Je n’ai pas acheté un téléphone dernièrement mais pour ce type de problème des fois en utilisant un navigateur d’un ordinateur en modalités privées peut aider
    Si ne fonctionne pas vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,178 ✭✭

    Salut, essayer en mode privé avec votre navigateur. Ne pas tentez la nuit à cause des maintenances.
    Le site fonctionne bien avec Firefox. Si vous avez toujours des problème communiquer avec le support. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,729 ✭✭

    Vider le cache de votre navigateur ou essayer un navigateur en mode privé

  • Whizz
    Whizz Messages 25,663 admin

    Bonjour @comeaug

    Merci de nous avoir contactés

    Selon les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre dossier a déjà été pris en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part.

    Le billet #353076 a été placé en haute priorité, donc dès que nous recevrons une mise à jour de nos spécialistes, nous vous en informerons par courriel. Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Si jamais vous avez d’autres demandes ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien

    Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée. Passez une bonne journée !
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension
    Passez une bonne journée !

    -Gabriel, Modérateur Communauté

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