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Meilleure réponse
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Salut @julietal
Avez vous essayé de suivre la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz0
Réponses
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Bonjour @julietal
Je suis désolé d’apprendre que vous éprouvez des enjeux avec notre service.
Selon les informations disponibles dans nos outils de travail, vous n'avez pas confirmé votre adresse électronique dans les 24 heures, en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé. C'est pourquoi votre compte Fizz n'a pas pu être activé.
Avez-vous déjà essayé de demander un nouveau lien, en suivant les instructions fournies dans cette fiche FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ?
Si vous avez déjà fait cela et que le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé pour poursuivre ensemble les vérifications. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0