Pas capable de créer un compte Fizz après plusieurs essais

Je saisis mes informations (prénom, nom, adresse courriel, mot de passe), je reçois un code par courriel, je l’entre… et là, message d’erreur :
"We're sorry... Invalid username or password."
J’ai contacté le support pendant une semaine, sans aucune solution.
Oui, j’ai vidé mon cache, essayé plusieurs navigateurs, et même en navigation privée. Rien ne fonctionne.
Finalement, après une semaine et aucune solution de Fizz (à part me suggérer de créer un nouveau compte avec une autre adresse courriel), j’essaie aujourd’hui avec une adresse Hotmail.
Même problème!
En consultant le forum, je vois que je ne suis pas le seul.
Je suis un nouveau client, et honnêtement, c’est la pire expérience client que j’ai vécue. Je savais qu’il était impossible de parler à Fizz au téléphone, mais même le support en ligne ne m’aide pas du tout.
Si ce n’est pas réglé d’ici lundi, je vais aller chez un autre fournisseur.
Merci.
Réponses
-
@Whizz veuillez attirer votre attention sur ce problème
2 -
Bonjour daphneclementlemay,
Je vous remercie pour votre message Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant le processus de création de votre compte et l'activation de votre carte SIM Fizz
En vérifiant les outils de travail, je peux constater, qu'effectivement, vous n'avez pas accès à votre compte Je vous informe que je viens d'assigner un billet au département technique pour qu'ils corrigent la situation dans les plus brefs délais
Une fois nous aurons des nouvelles, nous allons vous envoyer un courriel de confirmation Entre temps, si vous avez besoin d'aide ou vous avez besoin des autres éclaircissements de notre part, vous pouvez nous écrire un message privé sur le Forum ou nous contacter sur le clavardage en utilisant la page suivante : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension !Passez une excellente fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté
2