Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

accès bloqué mon compte, nouvelle cliente mobile depuis 4 jours

julietal
julietal Messages 3
18 Jul modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis que je suis devenue cliente ce lundi, Je n'ai aucun support pour accéder à mon compte, je n'ai pas accès au chat non plus je relance et relance par messenger , mais aucun service, le robot m'envoie un copier coller du contenu web. Qu'est-ce que vous me suggérer de faire? J'ai tout essayé changer le mot, accéder par divers navigateurs etc

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,294 ✭✭

    Tu dois essayer a plusieurs heures différentes car de fois il y a de maintenance chez Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,497 admin

    Bonjour @julietal,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre compte Fizz et que vous n'avez pas réussi à
    interagir en clavardage avec un de nos agents.
    En effet, il est possible de nous contacter à tout moment. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
    Je vous informe que je vous ai envoyé un message privé, en vous informant que j'ai remonté votre demande auprès de la cellule dédiée pour plus de vérifications et on pourra continuer là discussion là.
    Je vous remercie pour votre compréhension et patience, en vous souhaitant une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.