accès bloqué mon compte, nouvelle cliente mobile depuis 4 jours

Depuis que je suis devenue cliente ce lundi, Je n'ai aucun support pour accéder à mon compte, je n'ai pas accès au chat non plus je relance et relance par messenger , mais aucun service, le robot m'envoie un copier coller du contenu web. Qu'est-ce que vous me suggérer de faire? J'ai tout essayé changer le mot, accéder par divers navigateurs etc
Réponses
-
Tu dois essayer a plusieurs heures différentes car de fois il y a de maintenance chez Fizz.
0 -
Bonjour @julietal,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre compte Fizz et que vous n'avez pas réussi à
interagir en clavardage avec un de nos agents.
En effet, il est possible de nous contacter à tout moment. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Je vous informe que je vous ai envoyé un message privé, en vous informant que j'ai remonté votre demande auprès de la cellule dédiée pour plus de vérifications et on pourra continuer là discussion là.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience, en vous souhaitant une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0