Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Début décevant

louis90210
louis90210 Messages 4 ✭✭
25 Jul modifié dans Bienvenue et inscription
J'ai ouvert un compte cellulaire Fizz pour essayer le service et voir s'il me convenait. Après quelques jours j'en suis satisfait mais j'apprends que c'est impossible de transférer mon numéro chez Fizz. Plus précisément sans canceler ma ligne actuelle et demander un remboursement ou acheter une autre carte sim.
Je trouve curieux qu'il semble plus facile à Fizz de canceler un compte et rembourser un client que de transférer un numéro sur un ligne active.
Dommage, j'aurai bien aimé utiliser ce service avec ma famille.

Meilleure réponse

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo @louis90210

    Je crois que vous auriez eu le même problème avec un autre fournisseur car on ne peut pas écraser un numéro actif par un autre. Si vous décidez éventuellement de transférer votre ligne chez Fizz, vous pourrez réutiliser votre carte Sim de Fizz. Mais pour celà, cette carte Sim ne devra plus être activée avec un autre numéro de téléphone.

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,506 ✭✭

    Désolé pour ta expérience.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,022 ✭✭

    Désolé de ce début décevant, si vous n'êtes pas satisfait du mobile j'espère que vous le serez pour les services TV et internet résidentiel si disponible chez vous.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 299 ✭✭

    Désolé pour ton expérience

Cette discussion a été fermée.