Non enregistré au réseau

J'ai installé la nouvelle carte sim pour le réseau volte et j'ai le message non connecté au réseau.
J'ai fait les mises à jour
J'ai redémarré mon téléphone
J'ai tenté de modifier l'opérateur réseau (ne fonctionne pas, il trouve fizz et fizz ext mais n'arrive pas à se connecter)
Bref, j'ai tenté tout se qui a été proposé. Si je remet ma vieille carte sim, j'ai le réseau, donc le problème provient de la nouvelle. Oui, mon téléphone est compatible. Il s'agit d'un s20+.
Je recommande une nouvelle carte?
Réponses
-
Salut @Jean R. #26336
Si vous avez acheté la carte pour remplacer un autre carte, vous devez contactez le support pour faire le changement?La carte doit être associée à votre compte et seulement le support peut le faire https://fizz.ca/fr/soutien
Ils vous demanderont un document d'identité et aussi la copie de la carte de crédit associé avec votre forfait (effacé le numéro à l'exception de 4 derniers)0 -
@elena code xzi4t C'est fizz qui me l'avait envoyé. Contacté le support non. Mais j'ai été dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte sim > activer ma carte sim. J'ai attendu 30 minutes suite au changement comme indiqué.
0 -
@Jean R. #26336 a dit :
J'ai installé la nouvelle carte sim pour le réseau volte et j'ai le message non connecté au réseau.
J'ai fait les mises à jour
J'ai redémarré mon téléphone
J'ai tenté de modifier l'opérateur réseau (ne fonctionne pas, il trouve fizz et fizz ext mais n'arrive pas à se connecter)
Bref, j'ai tenté tout se qui a été proposé. Si je remet ma vieille carte sim, j'ai le réseau, donc le problème provient de la nouvelle. Oui, mon téléphone est compatible. Il s'agit d'un s20+.
Je recommande une nouvelle carte?Il faut que le soutien active votre nouvelle carte SIM
https://fizz.ca/en/support0 -
@Jean R. #26336 a dit :
@elena code xzi4t C'est fizz qui me l'avait envoyé. Contacté le support non. Mais j'ai été dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte sim > activer ma carte sim. J'ai attendu 30 minutes suite au changement comme indiqué.Contactez le support, ou attendez demain pour voir, vous avez l'ancienne qu'il fonctionne pour le moment donc c'est pas urgent.
Si demain ne fonctionnera, contactez le support ou vous pouvez ouvrir un billet à partir de votre compte, Mes paramètres -> Résoudre un enjeu.
0 -
Bonsoir Jean R. #26336,
Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des soucis suite l'activation de la nouvelle carte SIM Volte. Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous informe que je viens d'assigner un billet au département technique pour qu'ils corrigent la situation dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet à partir de la rubrique Mes paramètres - Mes billets. Vous allez recevoir un courriel dès que l'équipe technique nous fera un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée !-Anca, Modérateur Communauté
0